Special post

288 4 2
                                    

Ce post est très spécial pour moi car je l'ai écrit pour une personne particulière qui était importante dans ma vie ...

"Tu vois, je croyais que l'on serait comme deux doigts de la main, comme le pouce et l'index, aussi proches l'un de l'autre que titi et grominet ;)

Je pensais que l'on ne se quitterait jamais, qu'on garderait contact malgré les années d'écart, t'étais mon "tipeu", j'étais ta grande soeur enfin c'est ce que tu disais ....

Mais tu vois, ça va faire bientôt 2 ans que l'on s'est pas vu "vraiment", car on s'est aperçus oui mais pas même parlé comme avant...

Ces 2 putains d'année où tu trainais avec des filles que je détestais et oui, je voulais te protéger car tu venais de rentrer au collège et bientôt tu connaîtrais les mêmes moments par lesquels je suis passée ... J'ai voulu t'ouvrir les yeux sur ce qu'est la vraie amitié mais je pense que ta maturité n'est pas assez élevée alors qui sait, dans quelques années peut être que tu comprendras !?

Je te connais depuis que tu es né et oui, on a fait les 400 coups mais tous ces souvenirs que je garde en mémoire ne le sont peut être plus pour toi qui sait ?

T'étais ma petite fierté, pour moi, des liens de fraternité nous unissaient, on avait une complicité de fou, en un regard on se comprenait et ce dernier jour on l'on s'est vus, un vendredi soir on s'est quittés, passé le panneau de mon village,tu t'es tourné vers cette vitre et tu as pleuré, je t'ai retourné et te voir pleurer m'a fait pleurer, le bus s'est arrêté, plus personne ne parlait, tout le monde nous regardait mais qu'importe, des autres je m'en foutais, on s'est serrés fort et je suis descendue ...

Après ce moment, je me suis dit que l'on était encore plus soudés qu'avant mais seul moi le croyait apparemment..

Puis, on s'est revus à une soirée, je t'en voulais tu laissais passer tes copines avant moi alors que je t'ai toujours protégé et connu depuis plus longtemps qu'elles alors je ne t'ai pas pas parlé, je t'ai vu danser et j'étais toujours aussi fière de toi mais je ne l'ai laissé paraître...

Ces 2 putains d'années où aucun de nous deux n'a mis notre fierté de côté, je sais que lorsqu'on se reverra, on se reprendra dans nos bras mais n'oublie pas que ...

je t'ai peut être pardonné mais je n'ai pas oublié...

Mille et une citations !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant