Chapitre 1 : La mystérieuse étoile

22 3 2
                                    

Pdv : Extérieur

Le ciel est bleu, sans aucun nuage à l'horizon, le soleil tape fort, les oiseaux chantent et les abeilles font leur miel. Dans une campagne, d'un magnifique jardin et d'une merveilleuse maison, se tenait une jeune fille brune tenant dans sa main gauche un arrosoir, et arrosait ses belles roses blanches. Un garçon roux aux yeux noir, cachée dans un buisson, observa la jeune fille, avec un fusille dans la main et visa la dernière.

???: Cette fois-ci je t'aurais !

Il était prêt à tirer. Quand soudain sa cible disparaît ! Il chercha la jardinière du regard, quand il sentit quelque chose derrière lui. Au même moment, une voix surgit derrière lui.

??? : Je n'y crois pas, fait la voix !! Ça ne se fait pas !!!

Il pourrait reconnaître cette voix entre mille, c'était celle de sa brune.

Le garçon : Ah non pas encore, dit-il !! Non, c'est injuste !! Tu gagnes tout le temps !!

La jeune fille : Ce n'est pas une raison pour tricher !!

Le garçon : Je ne trichais pas !!

La jeune fille : Non c'est vrai, c'est à peine si je t'avais dit qu'on faisait une pause !!!

Le garçon : Pour le paintball il n'y a jamais de pause...

La jeune fille : Continue et tu joueras tout seul!

Le garçon : Si tu fais ça, je ne reviendrais plus jamais te voir !!

La jeune fille : Parfait !!!

Le garçon : Parfait !!!

Une silhouette sort de la maison. Une belle jeune femme blonde aux yeux bleu turquoise, les regarde depuis un petit bout de temps, elle porte un jean bleu foncé et un tee-shirt jaune.

La jeune femme : Voit-il ne faut pas se disputer pour si peu !!

La jeune fille : Maman regarde de ce qui te regarde !! dit la jeune fille encore en colère.

Le garçon : C'est vrai ça et puis on n'était pas en train de se disputer !! Protesta-t-il.

La jeune fille : Exact et nous allons faire une nouvelle partie, pas vrai ?

Le garçon : Tu môtes les mots de la bouche !!!

Et ils partent vers la forêt, mentons hauts se tenant la main.

La jeune femme : Ils font un drôle de couple !! Dit-elle. Puis retourne dans la belle et magnifique maison gris foncé.

Le lendemain

On retrouve le même petit couple, mais cette fois-ci dans une grande piscine, avec une maison qui ressemble plus à un château oui... un beau château... autour de la piscine il y avait plein de roses blanches

??? : Dit donc les flemmarder vous n'avez pas honte de ne rien faire de vos journées !!

Dit un homme dans une chaise de plage avec un cocktail à la main et un journal sur une belle petite table en verre.

Le garçon : On préfère profiter des grandes vacances bien au « frais » papa et de plus en parlant de profiter on peut aller, ce soir, se balader près de la plage ? Dit le jeune garçon roux.

Le père : Maxime, as- tu fini tes devoirs de vacances ?

Max : Pas une page non remplie !

Le père : Alors tu as mon accord. Lina ?

Lina : Oui ?

Le père : Ta mère est –elle d'accord ?

Lina : Elle m'a dit que je devais me débrouiller pour ne pas arriver avant 22 heures et un peu plus elle sera au paradis !!

Le père : Je vois... Toujours aussi irresponsable...

Max : Papa !!!

Le père : Ok... Je me tais... je me tais

Il se trouve que ce père connaît la mère de Lyna. Lui, il la trouve irresponsable et très têtue. Elle le trouve vieillard et trop... Travailleur ?

Max : Viens Lina allons-nous préparer avant que le soleil ne se couche.

Lina : J'arrive !

Ils se séchaient et Lina rentra chez elle. Accueilli par ma mère.

La mère : Ah tu rentres enfin !

Lina : Pourquoi ?

La mère : Mon rendez-vous est à 18h ! Et là, il est 17h40 !

Lina : Et ?

La mère : Et c'est moi qui dois te ramener !

Lina : Tu n'es pas obligé ! Maxime vient me chercher !

La mère : Oh ! Mais tu aurais pu le dire ! Je vais être en retard moi !

Le soir

Lina : Montons notre tente ici ! Dit Lina.

Malgré la difficulté de la compréhension du mode d'emplois et des mains maladroites de Maxime, ils arrivèrent a monté leur tente.

Max : Je pense que ça ira, dit le jeune homme, se frottant les mains, essoufflé à force de se débattre avec le drap.

Plus tard

Ils regardèrent les étoiles.

Lina : C'est magnifique...dit Lina

Le sable était chaud et scintillait au reflet de la lune. Les étoiles brillaient de mille feux. Le spectacle était juste : INOUBLIABLE !

Lina : J'aimerais pouvoir être une astronaute juste pour voir les étoiles tous les jours ! Intervient Lina.

Le couple ne sait pas ce qu'il se passe dans l'espace car, il y a un danger qui les guette. Et le danger avance vers eux. Il se rapproche encore, encore, encore, encore !!!!!

Max : J'aimerai te dire quelque choses Lina, dit le jeune garçon

Lina : Je t'écoute...

Max : Resteras-tu avec moi-même après le lycée ?

-C'est une sacrée question que tu me poses là !

Max : Hey !!

Lina : Je plaisante !!

Ils se regardèrent et se plièrent de rire.

Max : Lina... Je-

Soudain : BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM

« -c'était quoi ça ? Hurla, Lina.

Max : Aïe, mes oreilles !!Elles sont sensibles !!!

Lina : Pardon j'ai paniqué et j'ai hurlé !! Allons plutôt voir ce qu'était cet énorme bruit !!!

Max : Primo : ce n'est pas grave, deuxio : je préfère rester ici.

Il allait le faire mais le regard foudroyant de Lina le lui en a dissuadé. Ils se rapprochèrent peu à peu, la lumière se rapprocha, et bien sûr le couple ne s'avère pas ce qu'il les attendait.


Voili, voilou! C'est la fin du chapitre! ! J'espère que ça vous aura plu! Si oui voté!  N'oubliez pas de commentez et de partagez avec vos proches! A toutes les gens!

Et merci infiniment à @erza212!!!

MielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant