Elle sortait du château, et réalisa qu'il n'y avait pas de fleurs, pas d'arbre, bref pas de végétaux.
-C'est triste tout ça ! remarqua Lina.
Et elle partit sans regret, dans les bois. Après 6 heures de marche, il y avait enfin de la végétation !! Plus tard, elle vit trois maisons : en paille, en bois, en brique. Elle en fut choquée ! Les trois petits cochons existent ? Dans la maison de paille, sortait une petite fille blonde aux yeux verts, elle portait une salopette bleu clair, un tee-shirt blanc, des ballerines bleu clair avec un beau chinions parsemer de fleurs.
-Ah, non tu as mal choisi ton jour pour arriver à toi ! fit-elle.
Elle courra vers la maison en bois et y rentra celle de bois était brune avec des couettes basses tresser, elle avait des yeux rouges, un tee-shirt blanc et une jupe également rouge, elle portait des ballerines rouges.
-Elle ???
Elle se précipita vers la maison en brique. Celle-ci en sortit rapidement. Elle était rousse avec des taches de rousseurs, ses yeux étaient violets. Elle portait un pant court bleu foncé et un tee-shirt blanc. Elles avaient l'air inoffensives, comme des enfants avec des sucettes. Lina se demande ce que c'est pauvre petite fille faisant sans leurs mamans. Soudain la blonde sortit une épée, la brune un bâton à deux lames et la rousse une hache.
-Fait tes prières dit la rousse.
Lina enleva sa capuche. Toutes se figèrent.
-Oh, ça change tout ! A nous la récompense les filles !! Dit la brune avec un sourire qui veut dire « TU ES MORT ».
-Hé, oh pas si vite...intervient Lina, qu'est-ce que je vous ai fait ?
-Tu es bien l'héritière du pays des sorcières, qui a aussi été porté disparu depuis 3 ans ?
-C'est bien elle et là tu viens ici au pays des fées ? Toute seule ? Sans défense ? fit la rousse.
-A vrai dire non. Je ne veux pas et ne serai pas et jamais reine de ce pays lugubre !!! Contredit Lina.
-Alors que fait-on ? dit la blonde
-On l'amène à la reine, pardi, dit la brune.
-On l'emmène fait la rousse en claquant des doigts. Soudain une plante carnivore se dressa derrière Lina, ses tiges entourèrent Lina, et en fit sa prisonnière.
-En route ! se pressa la blonde. Dit Noisette ?
-Hm ?
-Quand aura la prime on en fera quoi ?
- Je ne connais pas Citronna, Florina ?
-C'est moi !
-On n'en fera quoi de la prime ?
-Déjà, on quittera ces maisonnettes !
-Et je coûte combien ? Intervient Lina
Elles répondirent en cœur
-1 000 000 000 000 DE POUSSIERE DE FEE !!!!
- WAOUH.
On récapitule : j'imagine que vous ne connaissez pas les prénoms mais pas les personnages. La blonde s'appelle Citronna, la brune Noisette et la rousse Florina. Trois coccinelles géantes apparurent dans le ciel, pour se déposer aux pieds de leurs maîtresses. Citronna, Noisette et Florina montèrent sur leurs « véhicules ». Et la plante se contenta de les suivre quand elles arrivèrent au château, Lina en fut émerveillée.
Voili, voilou! C'est la fin du chapitre! ! J'espère que ça vous aura plu! Si oui voté! N'oubliez pas de commentez et de partagez avec vos proches! A partir maintenant le chapitres sortiront le vendredi soir! A toutes les gens!
VOUS LISEZ
Miel
FantasyMon TOUT premier livre!! Hiii!!! Je suis trop contente! J'ai écris il y a 1 an maintenant! Wouah! Ca me fait... Bizarre! Je veux remerciez : @erza212! C'est elle qui m'a conseiller de le poster!! Bref! Je vous laisse lire!