🌿🦢

19 3 0
                                    

Sorah et Gomin se promenaient main dans la main à l'intérieur du parc Gongsu à Séoul. La brise printanière faisait gesticuler les hautes herbes semblant danser doucement; le ciel taché de blanc et au dégradé coloré était des plus poétique et la montagne que l'on percevait au loin laissait divaguer leurs pensés. Cela faisait bien un quart d'heure que ces deux amis se promenaient et pourtant, ni l'un ni l'autre n'avisait à dévoiler ce sentiment qui leur laissait des papillons dans le ventre. Ils le savaient pourtant mutuellement qu'aucun des deux ne considérait l'autre comme un simple ami. Seulement; une barrière de pudeur, peur et d'appréhension les empêchaient de franchir le cap. Mais ils continuèrent de marcher.

* * *

C'est quand le ciel commença à se parsemer d'étoiles que ces deux ci s'assirent au bord de la colline et buvèrent du chocolat chaud enroulés dans de confortables plaids. L'odeur chocolatée enveloppait l'air et chaque gorgés réchauffaient le coeur des deux être. Assez proches; ils se regardaient, des flammes dans les yeux. Attirés l'un par l'autre comme des aimants, leurs nez se touchaient et leur coeur palpitaient. Mais leurs pensés les en empêchaient. Ils se reculaient, les joues teintées et chacun échappa le regard de l'autre...

Mais Sorah lassé et envahi d'un courage soudain, pris le visage de Gomin entre ses mains et posa ses lèvres sur les attrayants croissants de chair de son partenaire....

ᵈᵃⁿˢ ˡᵉˢ ᶠᵒᵘᵍᵉ̀ʳᵉˢ🌿✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant