🌿🕊️

10 1 0
                                    

Leur appartement se situant au plein coeur de Séoul, il leur était difficile de voir les étoiles dans le ciel à cause de la pollution. Mais l'immense tour dont le toit flirtait avec les nuages était assez haute afin d'observer les lumières de Séoul la nuit. C'est donc face à ce spectacle que les deux amoureux s'endormirent. Quoi que même si tout semblait parfait Gomin se réveilla plusieurs fois cette nuit là. 

***

Des pensés ne cessaient de fuser dans sa tête. Sûrement beaucoup de joie, d'excitation  mais aussi beaucoup d'appréhension. Il n'y avait encore quelques heures, ils n'étaient  qu'amis. Certes ils s'avaient très bien que chacun entretenait des sentiments pour l'autre, mais rien n'était vraiment romantique. Cependant maintenant que tout était révélé, Gomin n'y croyait toujours pas. Enfin, c'était trop parfait, soudain et idéal. Et si tout ça n'était qu'un rêve et qu'il se réveillerait demain sans aucunes traces de ce qui venait de ce passer ? Et  quand bien même, si c'était effectivement bien vrai , combien de temps cette phase idéal durerait ? Tant de questions qui témoignèrent  de sa confusion. Il alla sur le balcon, l'air frais soulevait ses cheveux bruns et ses yeux regardaient précisément les lumières chatoyantes de la capital qu'il surplombait. 

ᵈᵃⁿˢ ˡᵉˢ ᶠᵒᵘᵍᵉ̀ʳᵉˢ🌿✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant