6h00 : je me réveille, j'ai faim, mais je suis nauséeuse, je vais m'habiller et me préparer, je me pèse, j'ai encore perdu du poids, je suis à -2kg depuis 3semaines.
6h30 : je viens de finir mon petit déjeuner, je n'ai presque rien mangé, j'ai pas réussi à manger, alors je prends mon autre tartine dans de l'aluminium, et 2 madeleines pour le goûter. Je vais faire ma toilette.
6h45 : première crise d'angoisse, j'ai trop mangé au petit déjeuner, j'aurai rien du manger.
7h00 : je pars prendre mon bus, angoissée et le ventre à moitié vide.
7h50 : j'arrive au lycée, pas le temps de finir mon petit déjeuner que j'avais pris avec avant les cours, je le prendrais à 10h, tant pis.
10h : je commence à avoir faim, mais prise dans les discussions, je ne mange toujours pas mon petit déjeuner, tant pis, je mangerai bien à la cantine.
12h : le cours d'avant m'a énervée, il y un monde fou à la cantine, j'ai pas envie de faire la queue et de manger. Je vais à la salle de musique de mon lycée, histoire d'être au chaud pendant la pause. Le regard de mon meilleur ami veut tout dire... je m'excuse, et je sors ma tartine du petit déjeuner, et je la mange.
13h : j'ai rapidement avalé un bout de pain que mes amis m'ont sorti de la cantine, ils ne veulent pas que j'aie le ventre vide, alors je fais un effort.
14h : enfin la récré, je meurs de faim, je mange une madeleine, je me sens pas très bien, mais ça va le faire.
17h : enfin ! cette journée est finie, je suis épuisée, je tremble, j'ai faim, je suis faible, je le sens, mais ça va aller, je suis bientôt à la maison.
19h : repas avec ma famille, ils m'énervent à se disputer et m'engueuler dis donc ! ils m'ont coupé l'appétit, mais je mange encore un peu, parce que j'ai presque rien avalé de la journée.
21h : l'heure d'aller dormir, je me sens pas bien, j'ai l'impression que je vais vomir, j'ai trop mangé j'en suis sûre... crise d'angoisse, encore, comme chaque soir... je culpabilise, j'ai à nouveau pas beaucoup mangé aujourd'hui, mais bon, c'était probablement une mauvaise journée de nouveau. Il est minuit passé, quand enfin je réussis à fermer l'œil. ~demain sera meilleur ~FIN
VOUS LISEZ
Journée de cours monotone
NonfiksiUne journée dans la peau de Lu', une lycéenne de 16ans, qui tente malgré tout, de vivre correctement