Un jeune homme mal habillé, sale, crasseux, marchait dans la rue son nom était Kang Taehyun, 18 ans. Mal éduqué par ces parents d'ailleurs. Il était partit de chez lui juste après une dispute avec eux. Il les avait traiter de d'orchidoclaste (une personne tout simplement casse couilles). Il voulait tout les temps que les 4 frères s'intéressent à lui mais c'était tout le contraire. Personne ne s'intéressent à lui en même temps qui voudrait s'intéresser à un gougnafier ? (personne dans valeur) Méchant, malpoli, voleur. Malgré son jeune âge le garçon la rien fait de bon dans sa petite vie. Il n'aimait personne mais il y en avait une qu'il détestait le plus était la famille Lee. C'était une famille assez riche à qui les parents du jeune Kang devait beaucoup beaucoup d'argent ces parents lui avait fait la misère à cause d'eux. Il voulait les voir souffrir et même mourir. Mais comment ? Il n'allait pas simplement voler leurs bijoux et leurs argents. Il devait les faire payer. Il attendit attendit le soir pour pouvoir voler de l'essence et oui il allait les faire brûler eux et leurs maison. Les propriétaires étant absent, il n'allais quand même rester là sans rien faire. La famille Lee avait un chat et il faut bien le nourrir se chat, le jeune homme trouve la personne charger de le faire et lui propose de le faire à sa place. Malheureusement l'homme refusa. Le jeune Kang voulait que sont plan fonctionne et ce n'était pas cet homme qui allait le bloquer. Alors il prit un objet assez lourd et le frappa violemment au visage plusieurs fois. L'homme étais mort. Il venait de tuer quelqu'un. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il était obliger de continuer. Il avait tellement frapper l'homme qu'on ne le reconnaissait plus. Le jeune homme fouilla les poches de l'homme qu'il venait de tuer et lui vola ce clefs et son badge et partit à toute vitesse pour éviter de se faire voir. Il arriva devant la grande maison, il montra son badge et entra dans la maison. Elle etait grande, très grande. Tellement grande comparé à la sienne. Le silence régnait dans l'immense maison. Arriver au salon il prit le pique feu pour se protéger si cela tournait mal.
Des talons se fit entendrent dans le long couloir. Taehyun se cacha et observa, c'était une femme, il se cacha dans la chambre en face de la ou la femme était. Il resta silencieux un moment avant de planter la femme avec son pique feu. C'était madame Lee. La famille n'était du moins pas encore partit. Le jeune homme prit peur et ouvra une fenêtre pour venir prendre l'essence. Il se dépêcha ensuite de mettre l'essence un peut partout dans la maison et sortit rapidement de la maison.
Il sorta une cigarette et la mit en bouche. Il alluma celle si et brûla l'essence. A peine le feu avait toucher l'essence la maison se mit à brûler. Le feu se propage si vite. Taehyun regarda le magnifique feu brûler cette horrible maison et ses horribles résidents, il observa la fumée sortir de sa bouche comme celle qu'il y a dans la maison pour venir étouffer ses horribles personnages.
Ce jours la, il venait de tuer une quinzaine de personnes. Le père. La mère. Les 3 enfants. Et une dizaine d'employer.
VOUS LISEZ
Fire
Historical Fictionignorer de tous il veux montrer sa vrai valeur Très court fautes d'orthographes possible ;-;