Chapitre 1

187 12 14
                                    


Super bio de @Cloecli 


Heeeeeeeeeyyyyy (quel originalité, franchement)

🌼La minute massacre aux pissenlits: J'aime les tournesols et les pissenlits ! Lalalala ! Elles sont gentilles les petites fleurs ! Lalalaaaaaa ! Mais nous on est méchant, on écrase les gentilles petites fleurs. (On les écrabouillent, on les massacrent, on les décapitent et on les empoisonnent ! Comme c'est amusant !)🌸 excusez Paul, c'est un ado (comment ?!)

J'aime beaucoup Louis 14 (je préfère Napoléon, il est plus sanglant)
Moi (oui, toi ma poule) , Je m'appelle Cloé. J'adore lire et écrire, Je voudrais devenir historienne des religions ou histoire antique, c'est moi qui parle de moi en se moment (mais on s'en fout ! )
J'ai une préférence pour les livres de fictions, mais j'adore Victor Hugo, et je suis super nulle en informatique ! ( je me souviens qu'une foi t'a quasiment cassé un ordi en 6e)

Si vous vous abonnez à moi, je m'abonne!

A chaque fois que je vois 32 vu Je fais un bon de 8 mètre ! (Tant que tu casses pas le plafond...) Mes camarades d'école me déteste parce que je criait dans leur oreilles :C'est l'histoire de Luna Lovegood ... ( t'en a rendu sourd !)

Je milite pour la liberté d'expression, les droits des enfants, des femmes et les droits des poulets. (On s'en contre-fout)


J'adore Jack London (il est mort idiote) à chaque fois que je le vois en photo je glousse !
Pareil avec Legolas (c'est un personnage de livre triple buses), dans le seigneur des anneaux et Bilbo (ils le savent, ils sont pas demeurés), c'est le seul vrai elfe dans le cinéma ! Il est super doué et il a le sens de l'humour! (Pas comme toi)

Ne faites pas attention à ma voix d'intérieur ! Il s'appelle Paul, dit bonjour, Paul (J'écoute pas, comme si j'étais une voix d'extérieur)

(rendez-vous au coin de discussion !)


(Tu étais obligée ?)au 221b Baker Street avec Sherlock et Legolas (avec ta petite voix d'extérieur)

Des petites biosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant