C'est l'histoire de trois déesses
RYBY SAPHIR ET EMERAUDE
Ses trois déesses sont hyoer puisante et par peur les dieux decide de les renfermé sous haute surveillance. A c 15 ans Emeraude fugue elle veut explorer le monde et elle prend son envol pour la 1er fois, et découvre qu'elle sait voler.
Quelque minute après elle est emporté par une tempête qui la conduit entre ciel et terre, elle decouvre une planète inhabité et de la verdure à perte de vue mais elle ressent une présence malefique l'observer.
Ruby et saphir vont fuir quelque jours après marre de leurs vie et elles vont être aussi emporté sur ce planète de peur que ce ne soit qu'un piège Emeraude ça ce cacher et les observé quand elle va entendre que sur terre sest le déluge les titans ont tout détruit. Elle decide de repartir sauvez les humains, mais elle s'aperçoit qu'elle est bloquer sur cette planète. Avec l'aide des deux autres déesses elle vont former un portail grâce à leur pouvoir et ainsi sauver le plus de personne possible sans ce douter que parmi les gens y avait des titans ce qui mit un terme aux déesses.Mille année après une jeune princesse oliva première née au trône mais étant une fille ba elle n'y a pas accès va être chuchoter jusqu'à la naissance du petit prince Allan futur roi elle va alors ressentir une immense jalousie envers lui e tout faire pour le contrôler.
Elle se rend alors à la bibliothèque et découvre un livre mystérieux qui invoque les ténèbres, olivia va alors mettre son plan en marche jusqu'à la naissance de l'enfant elue annoncer par les ténèbres qui sera la réincarnation de leurs maitresse.