Les jours qui suivirent notre troisième comeback contenaient tellement de coïncidences que j'en venais à suspecter une quelconque divinité de s'acharner sur moi. Mes sentiments pour Jihoon ne s'estompaient pas et s'étaient même renforcés depuis qu'il s'était ouvert à moi dans la salle de danse, il y avait 4 jours de cela. Pour un homme de Busan, c'était presque un exploit qu'il ait consenti à me montrer cet aspect fragile de lui-même. Ce n'était pas arrivé depuis nos premières années de trainee. Il avait été beaucoup plus proche de Yoonbin ensuite, puis de Junkyu au départ du jeune rappeur. J'avais parfois l'impression de ne plus compter sur ce point-là, de ne plus être une épaule sur laquelle il pouvait s'appuyer. Mais mon côté égoïste avait envie d'être plus qu'un grand frère et un membre du même groupe pour lui.
Quatre jours auparavant, alors que nous étions tous deux dans la chambre de Mashiho avec ce dernier, notre conversation avait dérivé jusqu'à ce qu'on en vienne à se chamailler gentiment. Jihoon avait agrippé mon col et j'avais reculé jusqu'à buter contre le lit de notre membre japonais. J'avais basculé en arrière, entraînant Jihoon dans ma chute. Il s'était retrouvé allongé au-dessus de moi, nos visages à quelques maigres centimètres d'écart, et mon cœur s'était arrêté de battre quelques secondes. Le moment avait été court, il s'était vite relevé en riant et en s'excusant, mais avait été suffisant pour me faire rougir et pour que Mashiho fasse semblant de vomir, déclarant qu'il allait dormir autre part ce soir-là. L'atmosphère s'était cependant allégée quand Doyoung lui dit d'aller dormir avec Junkyu, avant qu'il ne se taise sous le regard blasé et légèrement agacé de notre mignon japonais.
Le lendemain, j'avais besoin de récupérer une boucle d'oreille que j'avais oublié dans la salle de bain de l'autre dortoir. J'avais toqué à la porte et Jihoon, à l'intérieur, m'avait autorisé à entrer. Sauf qu'il était torse nu, en train de se sécher les cheveux avec une serviette, et j'avais cru que j'allais bander devant cette vue des plus sexy.
Un peu plus tard, j'étais tombé sur un FMV mettant en valeur notre ship. Je crus mourir de honte en voyant à quel point j'étais obvious et à quel point Jihoon, au contraire, me traitait simplement comme un bon ami.
La désillusion continua quand, avant-hier, Mashiho s'était endormi sur son épaule dans le van et qu'il l'avait regardé avec un sourire des plus doux. Je n'avais pas le droit d'être jaloux envers l'un de mes membres mais je ne pouvais m'empêcher de sentir mon humeur et ma confiance en moi s'affaisser peu à peu.
J'en étais venu à m'éloigner de lui depuis ce moment, n'allant pas vers lui, lui parlant seulement quand il m'adressait la parole en premier, et continuant peu, ou pas, la conversation.
Malheureusement, mon humeur défaillante était trop visible pour les membres les plus observateurs. C'est ainsi que je me retrouvai assis sur le canapé, avec Jihoon, face à Yoshinori, Yedam et Asahi.
–Il y a vraiment un problème avec vous hyungs en ce moment, commença Yedam. Il y a une grosse tension entre vous et ça commence à impacter l'ambiance du groupe. Il va falloir régler ça.
–Ah bon ? J'avais pas remarqué, il y a un souci avec moi hyung ? me demanda mon co-leader, clairement à côté de la plaque.
–Non, non, tu vas bien, le rassurai-je. C'est juste moi qui zone un peu en ce moment...
–Jute zoner en effet, murmura Yedam en roulant des yeux.
–Puisque vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'il se passe, on a décidé de vous imposer une solution rapide et efficace : dormez ensemble.
Nous regardâmes Asahi avec des yeux ronds, nous demandant ce qu'il lui passait par la tête.
–Pendant les promotions d'I Love You, tu as fait une grosse crise d'angoisse Hyunsuk-hyung, nous expliqua-t-il. Et vous avez dormi ensemble cette nuit-là.
VOUS LISEZ
SUKHOON ( TREASURE) - TOUT CE QUE TU VEUX
FanfictionDeux leaders pour un groupe de 12 garçons. Mais ils sont chacun le leader du cœur de l'autre. Car être seul et chercher à rester fort en toute circonstance n'est jamais la bonne solution. Sukhoon - Choi Hyunsuk x Park Jihoon TREASURE CECI EST UNE...