Chapitre 9 : Onew / Key

8 4 4
                                    

J'étais avec mes parents et SiropDeJeno dans ma voiture , on était en train de rouler dans notre ville et on s'arrête .
Donc on sort tout les quatre et on rentre dans le bâtiment de la poste et le pourquoi on y va c'est que l'entreprise ou travaille mon père, ils vont en faire des bureaux .On rentre, on dit bonjour à tous le monde, pas avec la bises, on est en mode covid sans masques 😭 (je m'étais arrêter en plein milieu pour me faire cette réflexion 😭). En continuant d'avancer dans le bâtiment on rentre dans une salle avec beaucoup beaucoup de grandes et longues tables. La moitié des tables étaient remplies et on part s'installer avec des gens que mon padre est censé connaître, avec Léna on s'assoit pas tout de suite on va dans le fond "caché" de la salle , dans ce coin la ya un grand rebord et une espèce de piscine mais c'est une piscine en "immersion" en mode tu rentres petit à petit. On est sur le bord je sais pas trop ce qu'on fait mais on est là mdrr . On s'amusait un peu avec l'eau et y'avais des enfants qui arrivaient à fond dans l'eau on s'éloignait et y'avais une dame qui disait de faire attention (la dame c'était une "serveuse") mais j'ai envie de dire c'est des enfants donc ils écoutaient pas ect continuaient jusqu'à ce que il y en ai un qui me fasse tomber dedans . Bref j'étais toute mouillée je ressors énervée en partant nous rasseoir , en arrivant aux tables j'étais plus mouillée mais tout autant énervée mais d'un coup je m'arrête et fait des yeux comme ça 😳 y'avais Key et Onew qui étaient à la table juste derrière nous et Léna elle se retourne et me demandais pourquoi je m'étais arrêter .Je lui dit de se retourner discrètement et elle l'a pas fait mais heureusement ils regardaient pas . Ça n'allait plus dans nos têtes mdrr et le temps que j'aille chercher une cruche d'eau elle était plus là et elle fesait signer un autographe a Key mais pas Onew 😭 moi j'étais trop triste parce que je voulais qu'on y aille ensemble et que j'étais trop timide pour y allez .

(Et tu nous expliqueras pourquoi tu as pas voulu de la signature de Onew non mais ??)

Au moins  était contente .

Au moins  était contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✨ My Dream ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant