Chapter 13

15 5 0
                                    

Ce matin, je me suis réveillé à 7h30. Mon entretien dans l'agence magazine de Jungkook commençait à 8h20 et c'était apparemment pas très loin de chez moi. Est ce que cela voulait dire que j'habite près de Jungkook ? Cette pensée provoqua chez moi un large sourire. Je me préparai en vitesse, puis sortis. Le temps était glaciale, le froid rendait mes oreilles rouges. J'espérais rester présentable pour mon entretien mais c'était visiblement raté. Heureusement, j'avais pensé à ramener dans un sac un petit peigne ainsi que de la crème. Avoir la grisaille, non merci ! Je m'approchais déjà de la petite entreprise quand je vis un noiraud juste devant. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, je couru vers lui avec hâte.

- JUNGKOOOK !!! »

Le noiraud se retourna, découvrant un visage totalement inconnu. Je m'étais trompé.

- Oups, désolé je t'ai confondus. »

Je cherchais du regard la personne coupable de mon stress. Finalement, c'était peut-être mieux s'il ne me voyait pas dans cet état, complètement décoiffé par le vent et rouge vif. Je m'empressai d'entrer dans le bâtiment en poussant un soupir de soulagement en sentant une vague de chaleur m'engourdir. La salle était réchauffée, encore heureux.

Je demandai à quelques personnes que je croisais s'il y avait des toilettes. Je finis par trouver la petite salle éclairée, assez chaleureuse. Un grand miroire se dressait devant trois lavabos, et c'était exactement ce dont j'avais besoin. Mon reflet faillit me faire éclater de rire. Oui, heureusement que ce n'était pas Jungkook que j'avais vu devant le bâtiment. Je sortis mon peigne et commençai à arranger ma tenue. Je finis par être suffisamment présentable selon moi, et je me dépêchai de me rendre à la salle 08 en voyant l'heure.

- Bonjour Park Jimin, je vous attendais. »

Le responsable des inscriptions m'indiqua une chaise, avec un léger sourire de politesse.

- Bonjour Monsieur ! »

Je m'inclinai, puis partis m'asseoir devant lui.

- Voici mes documents, mon CV, ma pièce d'identité, des photos de mes anciens shootings. Tout est ici. »

Mon interlocuteur acquiesça en ramenant vers lui les dossiers que je venais de poser sur le bureau qui nous séparait. Il les étudia silencieusement en hochant plusieurs fois la tête.

- Bien. Très bien ! Tout ça m'a l'air bon, je serrai ravi de vous voir parmis nos mannequins. »

Je le remerciai en contenant très mal ma joie.

- Merci Monsieur, j'ai très hâte de commencer ! »

Je m'inclinai plusieurs fois avant de quitter la salle sous son autorisation. Mes yeux brillaient d'un nouvel éclat. Bien que, j'étais tout de même déçu de ne pas avoir croisé Jungkook. A cette pensée, je pris mon téléphone et commençai à rédiger mon message.

Moi
Eh JK ! Devine quoi ? |

Lapinou 🐰
| Quoi ?

Moi
Je suis pris ! Je commence après-
demain le mannequinat top hâte !|

Lapinou 🐰
| Oh cool !

Je souris intérieurement en attendant que Jungkook termine la rédaction de son message. Dans mon inattention je bouscule quelq'un puis m'excuse sans détacher des yeux mon écran.

Lapinou 🐰
| Moi je viens d'entrer dans
le bâtiment, t'es déjà sortis ?

Moi
Bah je suis en train... Attends quoi ?!
Alors on va se croiser à l'entrée ! |

Lapinou 🐰
| J'ai dépassé l'entrée là,
je suis vers les couloirs. Toi t où ?

Moi
Bah moi je suis juste devant
l'entrée ! Bizarre qu'on s'est
pas croisé ! |

Je me tourne vers le couloir et aperçois vaguement quelq'un au bout qui me regarde aussi. Je regarde mon téléphone, je viens de recevoir un message.

Lapinou 🐰
| T'es devant la porte en bois ?

Moi
Yep |

Lapinou 🐰
| T'es bien blond hein ?

Moi
Yep |

Lapinou 🐰
| Fais un geste distinctif

Je m'exécute avant de recevoir un nouveau message.

Lapinou 🐰
| Ok je vois, c'est toi le taré
avec le pull rayé.

Je pouffe de rire avant de regarder celui qui se tenait devant moi, à quelques mètres seulement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pouffe de rire avant de regarder celui qui se tenait devant moi, à quelques mètres seulement.

Lapinou 🐰
| J'arrive vers toi ! ^^

Moi
Vas-y ! |

Je souris bêtement en le regardant s'approcher. En le voyant de plus en plus près mon coeur commença à faire des pirouettes, et je me sentis soudain comme le mec le plus dégueulasse de la terre. Et puis franchement ? C'était quoi cette danse ridicule que je venais de faire ? J'avais un stupide pull rayé et je ressemblai à un gamin. Alors que lui... Je le vois encore me faire signe de la main avec tout le charsime de la Terre !

 Je le vois encore me faire signe de la main avec tout le charsime de la Terre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans réfléchir, mes jambes se mirent à courir instinctivement.

- Eh Attends Jimin ! C'est moi, Jungkook ! »

Je sais bien idiot, mais j'ai plus envie de te voir !

Je continuai à courir en prenant de plus en plus de vitesse, malheureusement Jungkook se rapprochait lui aussi.

- Jimin attends ! Je vais rien te faire merde !
- Casse-toi ! »

Je cours de plus en plus vite en m'écrasant finalement contre une pile de carton. Jungkook fait de même et retomba lourdement sur mon dos.

- Je suis désolé ! »

Il se releva pendant que je gémissait, plaignant mes côtes.

- Tu vas rien me faire, hein ? »

Ça avait beau voulu être une reproche, mes yeux trahissait l'amusement. Ceux de Jungkook aussi d'ailleurs.

- J'imaginais autrement notre premiere rencontre dans la vraie vie, Park Jimin. »

Il me souria, et je lui rendis la pareille. Je crois bien que c'est tout ce qu'on a été capable de faire.

Cerf-volant ᵖˑʲᵐ ⁺ ʲˑʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant