Je vous présente mon OS pour le concours d'écriture sur le thème des fêtes de fins d'année organisé par le Discord "Yaoi, Love, Life & Cute". J'ai écris un BakuDeku sur le thème de Noël. J'eespère que cela vous plaira.
J'offre cet OS en cadeau à ma magnifique Lune @himeka , Joyeux Noël sweety <3
*-*-*-*-*
Pour ces étoiles qui brillent dans tes yeux
OS BakuDeku de Noël
Avec le retour des fêtes de fin d'année, les étudiants de la fameuse classe 1-A de UA (devenue la 3-A cette année) décidèrent d'organiser un Père Noël Secret. Avec une petite nouveauté cette année. Après près de deux ans à regarder les deux jeunes hommes flirter l'un avec l'autre à coup de combats et de cris, sans même avoir conscience de ce qu'ils faisaient, leurs camarades avaient décidé d'un commun accord que cela suffisait et qu'ils devaient agir. Pour le bien de tous, pour enfin réunir deux êtres qui s'aimaient si intensément. Mais surtout pour leur propre santé mentale. Ils n'en pouvaient clairement plus de toute cette tension dans leur internat.
C'est pour cela que Uraraka et Kirishima prirent en charge l'organisation de l'événement pour sa troisième édition. Ils étaient les meilleurs amis et les personnes les plus proches des deux personnes concernées. Après une énième visite à leurs amis qui avaient encore fini à l'infirmerie après une de leurs bagarres, ils avaient échangé un regard désespéré. En sortant, Uraraka avait interpellé le jeune homme.
- Kirishima, je peux te parler ?
- Je pense savoir de quoi tu veux discuter, je te suis.
Après avoir échangé leurs avis et leurs points de vue sur la situation, ils en avaient conclu que leurs deux amis étaient des idiots complètement aveugles aux sentiments de l'autre.
- Izuku semble convaincu que Bakugou le déteste, qu'il a juste accepté d'être son rival pour s'améliorer, confia Uraraka.
- Et Bakubro est persuadé que Midobro ne lui pardonnera jamais ce qu'il a pu lui faire dans le passé, ajouta Kirishima.
- Donc pour résumer, ils sont dingues l'un de l'autre, mais persuadés que l'autre le déteste. Je n'en peux plus de les voir comme ça, il faut faire quelque chose !
- Je suis d'accord. Mais le problème c'est que Bakubro est un constipé des émotions et Midobro, même s'il est tout l'inverse, n'osera jamais faire quoique ce soit de lui-même.
- Ce n'est pas faux. C'est pour ça qu'on va les aider.
- Et comment tu comptes faire ça sans te faire tuer dans le processus ? Parce que j'ai déjà essayé de convaincre Bakubro et j'ai juste fini dans le mur. Littéralement. Il m'a envoyé valser avec une explosion.
- Il va nous falloir agir en toute discrétion. Leur faire croire que c'est leur idée, qu'ils agissent de leur propre chef. Et j'ai déjà une idée de comment on peut faire avancer cette situation grotesque, annonca la jeune femme, un sourire machiavélique aux lèvres.
- Ok, explique-moi. Et s'il te plait, arrête de sourire comme ça, tu me fais peur ...
Uraraka lui exposa alors son idée. Les deux jeunes gens se mirent d'accord assez rapidement et se séparèrent pour aller exposer le plan à leurs groupes d'amis respectifs. Ils allaient avoir besoin d'alliés dans cette périlleuse mission.
Un soir de fin novembre, tous les élèves de la 3-A se réunirent dans la salle commune de leur internat pour le tirage au sort du Père Noël secret. Uraraka se leva et commença à passer devant chaque personne avec un sac rempli de petits papiers pour qu'ils piochent le nom de la personne à qui ils devront faire un cadeau pour Noël. Un peu avant qu'elle n'arrive devant Midoriya, Hagakure, que personne ne remarquait jamais grâce à son alter d'invisibilité, éteignit les lumières pendant quelques secondes. Tous les élèves laissèrent échapper des exclamations de surprise, et Uraraka en profita pour joindre ses deux mains ensemble et faire descendre du plafond un autre sac identique au premier mais ne contenant que des papiers avec le même nom inscrit dessus. La lumière se ralluma rapidement après le tour de passe-passe.
VOUS LISEZ
Pour ces étoiles qui brillent dans tes yeux [OS-BakuDeku]
ФанфикLa classe 3-A n'en peut plus de la tension entre leurs 2 camarades. Ochako et Eijiro décident de s'y mêler en truquant la répartition des noms pour le Père Noël secret organisée par leur classe. Et suite à une énième punition pour bagarre, Katsuki e...