L'arrivée à Poudlard

30 4 2
                                    

Heyyy, tout d'abord je voulais juste vous prévenir que j'ai changé quelques scènes en rapport avec Harry dont celle où c'est Tonks qui vient sauver Harry dans le train, et Ginny ne sortira pas avec Dean. Voilà, c'est tout pour moi, bonne lecture. ;)

Je regardai le cadran de ma montre. Il était dix-huit heures trente et le Poudlard express allait arriver à la gare de Pré-au-Lard d'ici un quart d'heure. Dans mon compartiment se trouvaient avec moi Luna, Neville ainsi que Colin. Je fus distante tout le long du trajet en train car je repensais à cet été, aussi fabuleux qu'un rêve. Je l'avais passé au terrier avec ma famille, Harry et Hermione. Nous avions passé 8 semaines à jouer au quidditch, aller nous baigner au lac, rire, faire la fête et s'amuser. J'ai un faible pour Harry depuis le premier jour où je l'ai vu. Et cet été, il me semble que nous nous fûmes énormément rapprochés, et qu'il commencerait à se passer quelque chose entre nous ... Ce matin, à l'entrée dans le train, Harry avait l'air déboussolé, comme s'il ne se souvenait plus qu'à l'école, nous ne nous côtoyions plus vraiment, et que d'habitude à partir du jour du départ pour Poudlard nous nous disions au revoir, et que nous retournions chacun à nos activités dans nos groupes d'amis respectifs. Lui avec Ron et Hermione et moi avec mes amis de cinquième année. Mais non, ce matin, Harry devait être coincé dans ses dernières habitudes. Il m'a demandé si je voulais venir dans son compartiment. Jamais cela n'était arrivé auparavant. De toute évidence, je mourais d'envie d'accepter, de lui dire que j'en rêvais. Mais j'avais déjà dit à mes amis que j'irais avec eux, et je ne me voyais pas les abandonner comme cela. Je m'en suis donc contenue à rester aux habitudes, avoir une relation ambiguë avec Harry pendant les vacances, puis redevenir comme la sœur de son meilleur ami durant les cours. "Que suis-je sotte." Pensai-je "Si seulement tu savais Harry, que je rêve de toi toutes les nuits et que tu es comme mon béguin secret. Je sors avec d'autres garçons dans l'unique raison de t'oublier durant un moment, mais tu restes toujours dans un coin de ma tête. Mon envie la plus folle, c'est toi."

-Ginny!

-Oui hein quoi?

-Le train est arrêté tu m'écoutes?

-Ah oui désolée Colin, j'étais dans mes pensées.

-Ouais c'est ça et bien tâche de ne plus être ailleurs, ou on risque de te laisser revenir à Londres...

Je me relevai de ma banquette, revenant à mes esprits, et partants vers la sortie du train pour me rendre vers les diligences. Mais soudain, j'entendis des voix. Je savais que j'étais dans un train et que c'était normal, mais seulement, là, tout le monde aurait dû déjà être sorti...

-Euhm, Colin, rejoint Luna et Neville je dois vérifier quelque chose, ne m'attends pas.

-Quoi ? Tu es sûre ?

-Oui, oui absolument ne t'inquiètes pas, je prendrais une autre diligence.

-Très bien, alors à tout à l'heure, fais attention à toi. Colin sortit et je me mis à l'affut du moindre petit bruit. Quand tout-à-coup, j'entends une voix que j'arrivais à peine à distinguer.

-... maman ne t'a jamais appris à ne pas écouter les discussions...

C'était une voix narquoise, d'homme. Je me dirigeai donc encore plus de l'endroit où elle devait se trouver.

-... Retour à Londres, Potter.

J'aurais reconnu ce "Potter" entre mille. C'était Drago Malefoy qui en faisait encore des siennes. Et ce qui ne m'étonna pas, c'est que Harry se retrouvait encore une fois dans une situation délicate... Malefoy apparut dans l'entrebâillement de la porte et vérifia si personne ne le voyait. Je me cachai alors instinctivement derrière un compartiment, puis tout en le gardant à l'œil, je le vis tirer sur le volet de la vitre de la porte. Une fois qu'il fut descendu, je couru vers l'endroit d'où il venait de s'échapper, et cogna

ce temps qui nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant