Bonjour.
Pour ceux qui liront mon histoire, sachez qu'elle ne sera pas joyeuse. Mais pas forcément triste non plus.
Moi, qui se nomme F, ait, après avoir créé le monde, laisser les humains, demis-humains et démons en autonomie.
Je leur firent promettre de ne jamais se battre entre eux. Après tout, moi, le dieu le plus faible du Panthéon, me suis fait exiler à cause de mon inaptitude à contrôler pleinement mes pouvoirs. Les conflits me dégoûtaient et me rappelais cette amère défaite.
Je ne suis pas quelqu'un qui recherche le pouvoir. Ni même la célébrité, et encore moins que les gens m'adorent. Je cherchais juste un endroit où appartenir.
Faisant entièrement confiance à mes créations, je m'endormis affin de récupérer la gigantesque réserve de mana que j'ai utilisé. Afin de garder la conscience tranquille, je nommât une personne de chaque race "Gardien", leur donnant le pouvoir de me contacter à n'importe quel instant.
Ainsi je plongeât dans mon long sommeil, et fît la plus grande erreur de ma vie.
-------------------
Je me réveillât avec un long bâillement. Je me sentais bien, et plein d'énergie. Le sol était chaud, et agréable au toucher. Un magnifique soleil se présentât lorsque j'ouvris la fenêtre de mon palais céleste.
Le vent effleurât mon visage et, comme une douce caresse, et m'emplis d'une douce mélancholie. Je vis au coin de von œil la "grande horloge céleste". C'est ainsi que mes amis les gardiens l'appelaient.
C'était une énorme, mais magnifique pendule, l'apogée de mon travail. Elle contenait quatres cadrans qui tournaient constamment, pour indiquer l'heure, la date, les phases de la lune, la prochaine éclipse, et les gardiens actuels.
Cela faisait 1000 ans que je dormais !
Si peu de temps pour un dieu, mais si long pour mes créations...Ce qui le choquat cependant était que le quatrième cadran n'affichait rien. Pas un seul Gardien présent dans le monde.
Je crût fermement que l'horloge ne fonctionnait plus. Cependant, je courus en dehors de ma chambre, et je devint terrifié : le sol de mon palais était en verre, me permettant de voir l'immense champ de fleurs qui s'étalait en dessous. Enfin... Dans le passé :
Ce magnifique champ au couleurs rouge et bleu avait laissé place à une vaste plaine boueuse et pleine de trous dût à diverses explosions.
La terre était presque rouge, sûrement à cause de la quantité impressionnante de sang qui y avait coulé.Coupé de la terre, je ne pouvais plus contacter personne. J'étais seul, à contempler l'étendue de ma naïveté, et de la cruauté des Hommes.
Choqué, je me doutais que mes amis avaient été tués...
C'en était trop. J'avais cru qu'il était possible de faire un monde où tout se passait bien. À croire que c'était possible.
J'eus bientôt choisit : si le monde ne voulais pas être paisible, alors je ferais disparaître tout ceux qui menaçaient cette paix.
C'est dans cet esprit que je me vêtus d'une simple tunique, et d'une robe à capuche trouée, qui me fut donnée par Alphonse, mon ami le plus proche, et membre des gardiens de jadis.
"C'est parti", dis-je en me téléportant.
VOUS LISEZ
Le dieu Rédempteur [Test]
FantasyIl y a longtemps, j'ai créé un monde. Ma pire erreur à été de le laisser sans surveillance... Trop longtemps, j'ai laissé faire des choses que je n'aurais pas dût... Maintenant, la seule façon de corriger tout ça est que je descende sur ma création...