Episode 2 : La rentrée

19 3 0
                                    


épisodes 2: La rentrée

Au manoir (6h30)

Tout le monde est désormais encore dormis Léna, elle c'étais réveillé à 5h30, elle étais trop excité pour dormir plus.

Aujourd'hui c'étais la rentré, et elle est allé être en cm2. Plus fatigué, elle a décidé de s'habiller et de descendre au salon, n'ayant encore personne de levé, elle fis son petit-déjeuner: céréale jus d'orange, puis elle partis dans le salon regarder la télé.

(7h00)

Lena regardé encore la télé, quand chris descendis les escaliers.

Chris- salut, ma puce.

Lena- salut chris.

Chris - t'es déjà levé?

Lena - ouais, depuis 5h, j'arrivé plus un dormir.

Chris - oh ok t'as déjeuné?

Lena - ouais.

Chris- y es où ton frère?

Lena - il dors encore je crois.

Justement il descendis suivit de wyatt.

Tout les 4 - salut.

Wyatt et Aaron firent un bisous à Lena, et partirent déjeuner suivit de chris. Lena quand à elle continue de regarder "henrie danger" à la télé.

Quelque minute plus tard les 3 garçons reaparurent dans le salon ayant fini leur petit-déjeuner. Wyatt mis sa veste et pris ses clef de voiture.

Wyatt - bon j'avais bosser, passer une bosse rentrer tout les 2.

Aaron et Lena- merci.

Wyatt - je viens vous chercher à 15h00 et chris vous déposera.

15h00 étais l'heure où toute l'école finisser le jour de la rentrée.

Aaron - d'accord.

Lena - dacc.

Wyatt fis un bisous sur le frond au 2 petit et partie.

Devant l'école (8h30)

Chris se gara devant le bâtiment, (chris conduisais, aaron étais côté passagers et Lena à l'arrière de la voiture.)

Chris - bon, on y est

Aaron et Lena - ouais ...

Chris - si il y a le moindre problème vous m'appeler, ok?

Aaron - t'inquiète, ça va aller.

Ils prirent leur cousin dans leur bras et sortirent de la voiture, chris attend qu'ils entrent dans l'école et parti lui aussi travailler.

Dans les couloirs de l'école (8h50)

Lena et aaron venais davoir leur emploie du temps et, se balader à 2 dans le couloir du bâtiment.

Ils arrivèrent devant la classe de Lena où il y a déjà quelque élève assis en train de parler.

Aaron - bon, si quelqu'un t'embête, tu me le dis ou?

Lena - mais oui, t'inquiète pas. Sur mange ensemble ce midi?

Aaron - bien sûr, et on se voit à la récré pour savoir comment ça c'est passé.

Lena- ok.

Aaron lui fis un câlin, et partit dans sa classe de l'autre côté du bâtiment tandis que Lena elle, entra dans sa classe et alla s'assoir au fond.

Charmed : AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant