Après plusieurs heures de route nous sommes presque arrivés à destination.
Je regarde par la fenêtre de la limousine la mer qui s'étend à perte de vue. Je ne peux m'empêcher de baisser la vitre pour respirer l'air frais de la côte, ça m'avait manqué.
J'aperçois même au loin la petite falaise depuis laquelle Jungkook et moi nous nous amusions à plonger quand on était plus jeunes... on en a passés des bons moments ici. Je souris en repensant à tout ça.
Cinq minutes plus tard nous sommes arrivés à la villa. Qu'est-ce que j'aime cette maison, elle a quelque chose de tellement reposant, c'est sûrement parce que je n'y est passé que des moments heureux. Cette vieille maison n'avait rien de bien extraordinaire en comparaison aux autres propriétés de Jungkook, je la trouvais même quelque peu lugubre de l'extérieur.
Je me demandais même comment cela se faisait que Kook l'est gardée... la nostalgie sûrement. D'ailleurs pourquoi sommes nous venus ici dans cette vieille baraque et pas dans une de ses autres demeures ?
Je n'ai pas le temps de plus y penser que la voiture s'arrête me ramenant à la réalité. Nous étions enfin arrivés.
PDV Emma
-Emma.. eh Emma.. réveille toi on est arrivés.
La douce voix de Jimin me réveille de ma sieste improvisée à l'arrière de la limo.
-Hmm.. je grogne, mécontente qu'on m'est extirpé de mon rêve. Je dormais si bien.
J'entends Jimin pouffer de rire face au son non identifié que je venais de faire avec ma bouche.
-Allez dépêche toi.
Je râle une dernière fois avant d'ouvrir les yeux et de m'étirer. Après quelques secondes de flou je reprend mes esprits et sors enfin de la voiture, où Jimin m'attendait.
- Bien dormi ? Me demande-t-il d'un air taquin.
- C'est ça, continu de te moquer de moi demie portion.
Jimin prit un faux air indigné avant de me sermonner en me disant que se moquer d'une personne plus âgée était irrespectueux ou je ne sais quoi.
A vrai dire je ne l'écoutais plus, j'essayais de repérer Taehyung que j'apperçue enfin après avoir zieuter les alentours quelques secondes. J'avais à lui parler.
Après l'incident de la forêt l'autre jour on a pas eu l'occasion de discuter et je mérite des réponses à mes questions.
- Ferme ta bouche tu vas finir par baver. Jimin me sorti de ma rêverie en passant sa main devant mes yeux.
- Jimin excuse-moi mais je dois parler à Taehyung, on se voit tout à l'heure. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'avance vers le grand brun, décidée à lui demander des explications. En vérité je devrais demander des explications à Jungkook et non pas à lui mais je suis trop terrifiée à l'idée de l'approcher.
Je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui quand Jungkook sorti de nul part interpelle Taehyung et part discuter plus loin avec lui. Merde, j'irai lui parler plus tard.
Je soupire avant de reprendre ma route en direction de la fameuse maison.
Les garçons on déjà commencés à entrer les valises à l'intérieur pour venir en aide à Namjoon qui , il faut le dire, est plutôt maladroit dans son rôle de majordome.
En me voyant, Jimin me fait signe d'entrer dans la maison.
C'est joli. Un peu vieillot, mais joli.
- Viens, je te montre ta chambre.
Je le suis silencieusement tout en contemplant l'intérieur de ce cottage en bord de mer.PDV Jungkook
Enfin arrivés. J'ai bien réfléchi pendant le trajet et je dois parler avec Taehyung.
Je sors de la limousine et l'aperçoit un peu plus loin sur la plage. J'avance vers lui.
- Hé Tae. Il ne me répond pas mais je sais qu'il m'a entendu. J'aimerai te parler. Il se retourne vers moi et je pris son silence comme une invitation à continuer.
- Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi à ce qu'il s'est passé...
_________________
⚠️⚠️INFO LISEZ SVP⚠️⚠️Heyyy
J'espère que vous avez aimé ce chapitre malgré qu'il soit un peu court.
J'aimerais vous parler de mon rythme de publication. Si vous suivez cette histoire depuis un moment vous avez remarqué que publier des chapitres rapidement c'est pas mon fort. 😅 j'ai déjà été inactive pendant plus d'un an car je n'arrivais plus à tenir un rythme régulier et je ne veux plus faire ça. Donc ! Pour vous éviter à tous une lecture irrégulière j'ai décider de sortir un chapitre par mois. Oui je sais, c'est pas beaucoup mais au moins ça me permet de garder le rythme et vous ça vous permet d'avoir des chapitres régulièrement. J'espère que vous comprendrez et que ce nouveau rythme vous convient.
A la prochaine !
PS : dans quelques jours je fête mes 19 ans 🥳🥳 (hors sujet)
VOUS LISEZ
Ange Gardien [JJK]
FanfictionIl est là, à quelques mètres de moi. Il me souris comme un démon. Slow update