Les défendra t-elle ou moi?

286 28 23
                                    

Dans le dernier chapitre:
À cause qu'elle est riche est ce croit tout permis. c'est alors que je vis...
Marie-Pier arriver... Je la déteste!
Marie-Pier : Salut toi...
Rap : Euh... Salut...
Marie-Pier : Pas toi! Espèce de stupide leader!

Il a fallu que V, J-Hope et Kookie retiennent Rap avant qu'il frappe Marie-Pier ; moi je l'aurais laisser la frapper! Elle est tellement chienne!

Kaisia : Hey Marie-Pier Lacroit!!! Tu traite pas Rap Monster "The Coolest Leader" de Rap Monster "The Stupide Leader"!!! C'est toi "The Stupide Girl" Parce que tu n'est pas un Leader! Alors va te faire foutr*!!!
Marie-Pier : Calme toi Kaisia Laurier! Je ne suis pas si méchante que tu le pense avec les BTS. Mon crush est lui!

Elle pointa J-Hope. Ce qui m'étonna le moins car elle doit toujours avoir ce que je veut et qui je veut. C'est toujours comme sa, depuis 10 ans. Je suis tannée qu'elle soit comme sa! Avant nous étions amie. Et main tant ce n'est plus comme sa. Tout à changer depuis...

Je sortie de mes pensées à cause de Kaisia.

Kaisia : Regarde Marie-Pier où elle est...
Moi : Elle est beaucoup trop proche de mon J-Hope!

/Point de vue V/
Je ne sais si les filles le savent mais je l'ai ai entendu. Hihihi... Les gars vont en entendre parler...

/Point de vue J-Hope/
Je trouve que Marie-Pier est super belle mais chienne avec Rap...

J'étais dans mes pensées et je vis Marie-Pier entrain d'insulter Brook... Et puis je remarqua qu'elles étaient entrain de se battre. Je m'avança et alla vers...
_______________________
Salut cher lecteur ce chapitre est peut être un peu court mais je n'avais plus d'idée. Tout sa pour dire que ; j'espère que vous allée aimés ce nouveau chapitre. Et j'aimerais savoir ; vous penser que les BTS va défendre Brook ou Marie-Pier? Bonne journée.

DeadLovers
xxxxxxxxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Laisse moi t'aimer...  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant