Lettre #1 : Pour maman et papa

7 2 0
                                    

Salut papa, salut maman ,

Je suis désolé de vous quitter comme ça , sans vous dire en revoir...enfin , en face a face...mais je peut pas , j'y arriverais pas .

C'est pourquoi je vous écrit cette lettre .

Pour m'excusez principalement , mais aussi et surtout pour vous remerciez .

Pour vous remerciez d'avoir toujours été la pour moi malgré mon caractère pas toujours facile voir même souvent difficile...

Pour vous remerciez de m'avoir éduqué comme vous l'avez fait , j'aurais pas pu rêver mieux...

Pour vous remerciez d'avoir toujours été patient et gentil avec moi...

Pour vous remerciez de m'avoir aimé quand moi je me détestais...

Pour vous remerciez d'avoir fait de la maison un refuge...

Je vous aimes , je crois que j'aurais pas pu rêver mieux comme parent .

Je vous l'ai pas forcément dit souvent parce que c'est pas si facile , mais je vous aimes...vraiment .

Alors , je m'excuse de partir , mais j'y arrive plus...ce que je suis n'est pas accepté ici...il le seras surement plus la-haut .

Vous allez me manquez , mais je peux plus , j'ai déjà trop retardé mon envol...le ciel m'appelle .

Maintenant que j'ai trouvé mes ailes , je n'est plus qu'a les déployer .

Vous allez me manquer...mais au moins , j'aurais des bons souvenir .

Je suis désolé...je vous aimes...grâce a vous mon séjour sur terre a été géniale...

Mais maintenant je dois y allez...

Je vous aime , et je serais toujours la même si vous ne me voyez pas...ne l'oubliez pas

Plein de bisous ,

Votre fille chérie ❤

Je voulais juste m'envolerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant