Salut ,
Ça y'est , tu t'es envolé...ça fait bizarre .
A vrais dire , j'arrive pas a me rendre compte...
J'ai l'impression que c'est une blague et que tu vas revenir , tous sourire en me disant "Bien sur que c'était une blague...HAHA , j'tai bien eu !" et on irait manger une glace .
Vanille coquelicot pour toi et vanille chocolat pour moi . Puis , on parlerais de tous et de rien et on irait chez toi regardez de la mauvaise télé-réalité se moquant de leurs débilité .
Enfin , on irait se coucher et on parlerait encore et encore , jusqu'à tard , jusqu'à s'écrouler de fatigue !
Mais ça n'arriveras pas , pas vrais ?
Tous est bien réelle ?
J'avoue que depuis ta...ton envol , j'ai l'impression de ne pas être réellement présente...comme si j'avais quitté cette terre avec toi .
Tu sais , j'ai cette sensation d'être déconnecté du monde , comme si on ne faisait pas partis du film...comme si , on était une simple figurante .
Ça devait t'arriver souvent non ?
Enfin , je peut pas vraiment essayer de décrypter tes sentiments maintenant que tu n'est plus là...
Tu sais , ton enterrement était beau...vraiment . Il y avait beaucoup plus de gens que ce que tu aurais pu imaginer !
Tu te souviens dans Nos étoiles contraires quand Hazel dit : "En fait , les enterrements , c'est pas fait pour les morts...c'est fait pour ceux qui restent"...hé bien c'est vrais !
J'ai fait comme dans le film...j'ai pas lu le discours que j'avais écrit...les gens n'aurait pas compris...je te joins le discours que j'avais fait a la base .
Au fait , ton poème...je n'ai pas réussi a le lire...c'était au dessus de mes forces...c'est ton frère qui l'a lu...Les gens avait la larme a l'oeil...tu avait un vrai talent tu sais ? Après tous , c'était ton moyen a toi de d'exprimer...de faire entendre ta voix !
Je...j'ai lu ton journal intime...j'ai pleuré...c'était tellement...
Beau
Triste
Déchirant
Frustrant
IncroyableIl y a des textes vraiment horrible...tous ce que tu a vécu...toutes seule . C'est décrit avec tellement de tristesse et de colère que ça en devient frustrant...frustrant parce que je ne l'ai jamais remarqué...et par conséquent je n'ai pas pu t'aider...
Jamais je n'aurais deviné que tu allais si mal !
Pourquoi tu me la pas dit ?
Hein...j'aurais pu t'aider non ?
Non , bien sur que non...
Et c'est ça le plus rageant...j'aurais jamais pu t'aider...
Tu sais , même si tu me l'a interdit , je m'en veux .
J'aurais du m'en rendre compte , j'aurais du être la pour toi comme tu a été la pour moi...MAis je préférais voir la version de toi que tu montrais .
Quelqu'un de joyeux , de souriant , de sur de soi...c'était plus rassurant .
Mais même si j'avais su , je n'aurais rien pu faire...n'est ce pas ?
Je t'en veux tellement d'avoir fait ça !
Pourquoi tu l'a fait ?
Pourquoi !
Je veux t'en vouloir mais j'y arrive pas...
Tu te souviens de notre promesse ?
"Amie pour la vie"
C'était des mensonges ? C'était rien pour toi ? Tu m'a juré ! Tu m'a promis de jamais m'abandonner ! De toujours être la pour moi...et c'est comme ça que ça se finit ? C'est comme ça ?!
J'ai envie de hurlez , de tapez de me défoulez mais surtout de pleurer...
Des fois , j'ai envie de tous foutre en l'air...comme tu l'a fais...mais j'ai pas ton courage...et puis , c'est pas ce que tu aurais voulue !
Mais...j'y arrive pas sans toi . J'ai l'impression de plus savoir comment marchez , parlez , chantez , rire...j'ai l'impression de plus savoir vivre .
Il y a des matins ou je me demande même si j'arriverais a me levez...
Tu me manque tellement...Tous me manques chez toi...Tes messages , nos aprems fou rire , nos discussion qui partait dans tous les sens...ton rire , ton sourire
Mais...est ce que tu étais vraiment heureuse ? Tous ces moments ou tu souriais , ou tu rigolait , ou tu me disait que ça allait bien...tu allais vraiment bien ?
Putain...toutes ses questions sans réponses...
Tous ces messages sans réponses...
Toutes ses sonneries dans le vide...
Toutes ses promesse qu'on pourras jamais réalisez...
La vie me paraît tellement fade sans toi...comme si quelqu'un avait subitement enlevé toutes les couleurs...
Tous mes rêves se sont perdues , oublié , envolé...comme toi
Au moins , un des tiens se seras réalisé...l'un des plus triste pour moi mais qui signifiait liberté pour toi...
Alors , tu l'est , libre ?...je l'espère
Tu est là...pour toujours et a jamais dans mon coeur .
Se coeur qui me paraît si vide...je me demande si je pourrais un jour re aimer quelqu'un comme je t'ai aimer ? J'aurais l'impression de te trahir...
Je t'aime ma Spaghetti préféré , ne l'oublie jamais ❤️
VOUS LISEZ
Je voulais juste m'envoler
Short StoryManon voulait être libre , Manon voulait voir les étoiles de plus près , Manon a voulue s'envoler . Manon est devenue libre , Manon est devenue une étoile , Manon c'est envolé . Cette histoire , n'est pas celle de Manon , mais celle de ceux qui rest...