pdv Hoseok
Taehyung était assis à côté de moi.
Je ne sais pas pourquoi mais je tombais en sanglotsMes pleures étais inssessable, impossible de me consoler
Tae m'avait pris dans ses bras mais en vins, ça n'a pas marché
Je fini par me calmer par moi même et je commençais à raconter l'histoire folle de mon chimchim
Th- dit moi pourquoi tu pleures, se n'est pas si grave que ça
-je ne sais pas j'ai l'impression de ne pas avancer avec Zélie, je me sens nul à côté de Jimin
On arrêta de parler et Taehyung se leva pour partir je ne sais où
Moi je restais en plan à penser à tout, à essayer de comprendre pourquoi et comment
_____________________________________Un mois et demi plus tard
L'été est fini. On avait reprit les cours depuis une semaine. On était enfin au lycée, la cours des grands
Je parler bien mieux le français et Jimin aussi. Finalement tout c'est arrangé entre moi et chimchim
On est un jeudi après midi, tous les amies de Zélie, qui au passage sont aussi les miens maintenant, sont présent. Nous sommes à la plage pour passer une belle fin de journée
Les filles papotent dans l'eau et nous les gars on se bat pour savoir qui va couler l'autre
Jimin et Jungkook arrêt de couler les autres et se mettent à l'écart pour passer un moment un peu plus romantique. Moi je vais sur le sable pour me détendre et je fini par m'endormir sur ce dernier tout chaud
Pdv Jimin
J'arrêt de me battre avec les autres et prends les bras de kookie pour l'amener derière les rochers non loin de nous. Jungkook comprends où je veux en venir et me demande:
JK: que se passe t'il chim?
JM: rien je veux juste passer du bon temps avec celui que j'aime
A la fin de ma phrase,il comprend et vient seller nos lèvres entre elles avec passion, il mord ma lèvre inférieure et me donne des petits baisés dans le cou, je frisonne de plaisir, il continue à embrasser chaque partie de mon visage et passe ses mains sur mon corps en entier. Il pose ses mains sur mes hanches et rapproche nos bassins délicatement.Nos peaux se touchent, je sens sa respiration chaude sur ma nuque. Il vient poser son index sur mes lèvres et les caresses doucement. Il commence ensuite à me sussoter le lobe d'oreille. Il attrape fermement mon fessier entre ses grandes mains et fais se cogner nos bassins entre eux. Je sens que mini Jimin se reveille et je crois qu'il l'a aussi sentit puisse qu'il me sourit. Je rougis suite à son geste, il me fixe avec tellement de puissance dans son regard que là je sens mes joues s'enflammer. Finalement il joind de nouveau nos bouches en un baisé sauvage et amoureux. Jungkook attrape mes cuisses et me porte, j'enroule mes jambes à sa taille et continue de l'embrasser. 🍋Il rentre une main dans mon short et caresse mon point sensible du bout de ses doigts. Je laisse échapper un gémissement. Il sourit encore une fois et continue ses gestes qui deviennent de plus en plus rapide. Je prends beaucoup de plaisir et soupir d'aise. Je sens que je vais venir d'une minute à l'autre. Je jouis dans sa main, il l'a retire de mon short puis viens m'embrasser délicatement mes lèvres. Je pose mes mains sur sa nuque et demande l'accès de l'intérieur de sa cavité buccale, il ouvrit la bouche avec envie. Nos langues font une danse endiablé.
Nous sommes interompuent par mon meilleur ami qui nous demande de rentrer à la maison en même temps que tout le monde
Je regarde Jungkook et il compris
JK: Hobi est ce que ma sœur pourrai passer la nuit chez toi ce soir s'il te plaît
Hobi soupir et accepte sachant se qu'on va faire
On retournait tous à nos maisons respective sauf Zélie qui avec plaisir voulais passer la nuit avec son copain sans poser plus de questions
🍋
Quand on entre dans la maison directement Jungkook ne perd pas de temps et m'enmene dans sa chambre, qu'il ferme à clef au passage. Bref, il me pose sur son lit et viens retirer mon short, mais comme tout gars qui se respect je porte aussi un boxer. Il fit de même avec le sien et il se retrouve nu fasse à moi. Il se rapproche du lit et se couche sur moi, j'ai un peur mais ça devrai aller. Il m'embrasse tendrement, caressent mon dernier tissu, qui a déjà une forme bossu. Il me regarde dans les yeux et retire mon boxer sans difficulté. Je rougis car il me regarde de haute en bas. Je crois qu'il aime bien la vue qu'il a. Il me présent un doigt pour lubrifié commencer et attend mon top départ. Une fois que je suis près, il me pénétrer tout doucement. Je me tord de douleurJM: Jungkook ça me fais mal...
JK: chuuuttt, je vais y aller doucement, d'accord bébé
Je hoche la tête pour lui répondre et il commence à bouger son doigt après que je me suis un peu abituer à la douleur. Je lâche une larme, il vient l'essuyer avec son pouce. Il me rentre un deuxième puis un troisième, une fois que la douleur est partit, il retire ses doigts et viens se placer au dessus de moi, me présentant son intimité à mon trou. Il me pénétre lentement et une deuxième larme coule. Mais très vite la douleur part et fait place au plaisir. C'est coup de bassins deviennent des coup de butoir. Nos gémissement se mélangent. Je griffe son dos de toute sa longueur et il grogne de douleur, désolé. Il attrape mes hanches et y va à son rythme. Je passe mes mains dans ses cheveux doux et mouillé. Nous finissons par jouir ensemble et Jungkook s'écrase sur moi. Il roule sur le côté puis pose la couverture sur nos corps encore bouillant de plaisir. On s'embrasse une dernière fois et s'endort l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Première Pensée
FanfictionZélie c'est ton nom. Un jour toi et tes camarades de classe êtes informés qu'un nouvel élève va arriver. Mais, il n'est pas français. Les aventures s'enchaîne jusqu'à la déception de tes parents qui vont t'obliger à quitter ta vie d'adolescente et l...