|♡| Tp Bleau
|♡| 16 ans
|♡| C'est la cousine de Sarah-Jade Bleau.
|~Caractère~| Elle est violente quand sa concerne ses amies et sur les réseaux sociaux.
|~Couple ou Célibataire?~| Elle est célibataire mais bientôt en couple avec Chase.
|▪︎| Physique |▪︎||♡| Charli D'Amelio
|♡| 16 ans
|♡| C'est la fille d'Heidi et de Marc D'Amelio, elle est plus populaire que sa soeur sur Tiktok.
|~Caractère~| Elle est super gentille, mais elle sensible au haters.. Faites gaffe!~|
|~Couple ou Célibataire? En couple avec Chase mais pas pour bien longtemps...~|
|▪︎| Physique |▪︎|
|♡| Chase Hudson
|♡| 18 ans
|♡| Il est mieux connu sous le nom de "Lil Huddy".
|~Caractère~| Il est possessif et très jalous, il peux s'énervez contre toi..
|~Célibataire ou en couple?~| En couple avec Charli mais pas pour bien longtemps...
|▪︎|Physique |▪︎||♡| Maddie Jane Brew
|♡| 17 ans
|♡| C'est la cousine de Nessa mais elles se sont perdu de vue donc il se parle plus vraiment.
|~Caractère~| Comme *tp* mais plus possessive..
|~En couple ou Célibataire?~| Célibataire avant que Payton arrive...
|▪︎|Physique|▪︎||♡| Payton Moormeier
|♡| 19 ans
|♡| Il est célèbre grâce à TikTok et ses trois chansons bientôt quatre : Love Letter, Habits et Hard of Breath.|~Caractère~| Il est gravement jaloux, il va pas se rendre à fouiller dans ton téléphone mais proche... Fais le pas chier.
|~En couple ou Célibataire?~|En couple avec Avani mais avant que Maddie arrive.
|~|~|~|~|~|~|♡|~|~|~|~|~|~|𝐻𝑒𝑦 𝑠𝑎𝑙𝑢𝑡!
𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑐𝑖! 𝐷𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑢 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 :))
𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ;)
---------------------------
VOUS LISEZ
🍃✨What Am I✨🍃 [Première partie]
RomanceCharli et Madie sont en cours et une nouvelle et un nouveau qui arrive... Chase tombe amoureux de la nouvelle *tp* et Madie tombe amoureuse de Payton...