Maddie et Payton se sont avouez leurs sentiments et forment un beau couple.
Tu te sens prête à avouez tes sentiments à Chase. Donc, tu lui a donner rendez-vous à la pause de 15h45 a 16h00.
Finalement vous sortez emsemble.
Nick et Charli sortent ensemble aussi.
Jackson est célibataire
Mad's Lewis vas tomber dans le piège de Jaden.
Mad's et toi vous vous détestez depuis le primaire pour une histoire de crush... mais vous allez redevenir amie à cause du piège de Jaden Hossler.
Le fameux piège de Jaden c'est que il te dis tes sentiments qu'ils dis à des trentaines de filles à la fois, et après 3 mois de relations sérieuse il va te laisser et va allez conquérir le coeur d'une autre fille et tralala.
À partir du 3e mois de relation avec Jaden, Mad's viens te parler pour des questions sur lui et tout. Finalement, il te laisse devant tout le monde en t'insultant et tu t'en mêle en l'insultant en retour, sa finis es bataille et Jaden se fais renvoyez. Quand il reviens, il redevient le petit Jaden intelligent qu'il était en secondaire 1 à 3. Tu l'avais rendu populaire parce que tu rendais visite à ta cousine à L.A et vous êtes tombez en amour l'un de l'autre. Il se fesait des amis comme rien qu'une goutte d'eau qui tombait du ciel quand il pleut. Et tu deviens populaire toi et tes amis et vous maitrisez la manipulation à pleine main depuis que Jaden et Josh Richards est arrivé au lycée.
Maintenant, on retourne au vacances de noël à La Hype House.
--------
Baiiiiii~
--------
VOUS LISEZ
🍃✨What Am I✨🍃 [Première partie]
RomanceCharli et Madie sont en cours et une nouvelle et un nouveau qui arrive... Chase tombe amoureux de la nouvelle *tp* et Madie tombe amoureuse de Payton...