Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour de mon anniversaire ! J'ai enfin 16 ans et j'ai appris en regardant les infos que l'on recevait un chiffre sur notre poignet. Je ne sais même pas à quoi cela sert d'avoir un chiffre sur son poignet le jour de ses 16 ans ? Ils disent que c'est un chiffre mystère et que les scientifiques n'ont toujours pas découvert d'où venait ce mystérieux chiffre. Aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai décider d'inviter 7 personnes.
Il y aura:
-Camille
-Tehani
-Heimiti
-Aurore
-Ranihei
-Enzo
-Teiki
Ce sont des personnes que j'aime beaucoup.
Enfin bref il est 10h et personne n'est encore là ils vont bientôt arriver.
19:30: début de la vrai soirée
2:00: commence à fatiguer
8h: tout le monde est parti
Ce fut une soirée mouvementé et très agréable.
Je vois ce chiffre: « 54 »
Marque sur mon poignet, c'est comme un tatouage mais pas vraiment, je n'arrive pas à l'efface, cela me perturbe énormément. J'essaye de me renseigner à propos de ce mystérieux chiffre assez étrange. Pourquoi « 54 »? Je demande à mes parents et ils me disent que c'est très bizarre et qu'ils croient que c'est moi qui est dessiner au stylo pour faire une blague. Si je leurs dit que c'est pas moi qui est dessiner ce chiffre ils ne vont pas me croire enfin bref...