CHAPITRE 1:la rencontre

26 5 0
                                    

Chère Hanna,
Quand tu liras cette lettre,tu seras sans doute dans ta voiture pour sweet amoris. Il y a certaines choses que je n'ai pas pu te dire de vive voix,parce que j'étais un peu intéressé par les garçons. Alors voilà:

a/ tu as beau être un peu tête en l'aire
,mais tu est la meilleure amie du monde.

b/tes parents font une énorme erreur en déménagent.

c/tu vas terriblement me manquer.

d/ tu me diras si il y a des beaux garçons dans ton lycée.

e/ je ne voulais pas que tu partes.

Bisous,
Leati,ta meilleure amie

Je souris,replie le papier et le glisse dans mon sac. Leati va me manquer, elle aussi. Elle sait pourtant bien pourquoi je ne pouvais pas rester a tanglewood. Mes parents trouvaient que tanglewood etais vieux,je ne pouvais pas les contre dire. Moi aussi je trouvais que cette ville était vieille.
La route entre tanglewood et sweet amoris dure 6 heures; papa s'arrêta dans une station de service pour qu'ont se degourdissent les jambes. J'ai un peu faim tout a coup,je crois que je vais aller me prendre un muffin au chocolat c'est ma pâtisserie préférée. Je vais aller demander un peu d'argent a ma mère.

- maman,je peux avoir un peu d'argent pour m'acheter un muffin, sil - te- plait???

- hmm....je sais pas trop...

- aller mamounette d'amour.

Je lui lache mon plus Beau sourire, elle finit par rigoler et me donne de l'argent.

- tiens, tu l'as bien mérité, crachouille.

- merci, maman t'es la meilleure.

Je m'empresse d'aller vers la boulangerie de la station, j'arrive pas à me décider entre un muffin au chocolat ou à la myrtille....bon comme la myrtille c'est pas mon kiffe, je vais prendre au chocolat, je vais aussi prendre un truc pour ma mère et mon père.

- vous voulez quoi madame ?

- je vais vous prendre un muffin au chocolat, un pain au chocolat et un croissant, sil vous plait.

- ça sera tout madame ?

- oui!

Je paie avec mon argent et l'argent de ma mère. Ça me fait en tout six euros, génial. Je vais voir ma mère pour lui donner son croissant.

- oh,merci chérie fallait pas!

- je suis dis que vous devriez avoir faim après tout ce voyage.

- tu es la plus gentille de toute les petites filles, tu le sais ça?

- hihi... on me le disait souvent.

Mon père nous rejoins, ma mère lui tends le paquet.

- tiens, john un pain au chocolat.

- c'est toi qui a acheté ça?

- non, pardi c'est notre fille.

- tu es vraiment un ange Hanna.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Ç a fait plaisir de les voir heureux. Nous nous dépechons de rentrer dans la voiture pour reprendre la route. Soudain je repense a l'avant dernière phrase dans la lettre de leati.

Tu me diras si il y a des beaux garçons dans ton lycée.

Je suis sur quelle a raison sur un point. Peux être qu'elle que j'aurais des beaux garçons dans mon lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AFTER LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant