À jamais.

2 0 0
                                    

Si tu savais tout ce que je suis prête à faire pour toi. Je n'ai jamais eu cette force pour qui que ce soit. Je pourrais même te suivre en enfer si c'était le seul moyen d'être à tes côté.
J'ai longtemps pensé qu'il m'était impossible d'aimer. Mais ta simple présence dans mon cœur viens contredire ce fait. C'est fou, pesant, oppressant, mais si bon. Je ne cesse de me demander ce qu'il se serais passé dans ma vie si je ne t'avais jamais connus. Et d'un autre sens, je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route.
Tu m'as appris tant de choses, sans même le savoir. J'en ai une boule au ventre à écrire tout ça. Pourtant ce n'est qu'un écrit de plus à ton sujet. Le suivant d'une liste non exhaustive. Tu serait surpris de voir tout les mots que ton noms m'inspire. Je suis probablement folle de toi. Ce n'est pas arrivé le premier jour où je t'ai vu. Non, c'est arrivé progressivement, à l'usure.
Tout ce qu'on a créé, cette confiance, cette complicité, cette intensité, tout à contribuer à ce que je tombe amoureuse de toi. C'est un poids immense que d'avoir à garder tout ça pour moi, de ne pas te voir à ma guise, et de devoir sans cesse dire que je suis heureuse comme ça. Parce que dès que tu passe le seuil de ma porte, je veut immédiatement que tu revienne à mes côté pour ne plus jamais me quitter. Je sais que ce n'est pas ta place, et que la mienne n'est pas à ton bras. Souvent, deux être qui s'aiment ne peuvent définitivement pas être ensemble.
Alors j'attend. J'attend que tu me revienne une fois de plus, afin d'ensoleiller mon petit bout de paradis.
Et j'attendrais. 8 mois, 2 ans, 10 ans. Je serais toujours là, car on se l'est promis rappelle toi. Tu es simplement devenue une part de mon quotidien.
Et même si des fois j'aimerais complètement t'oublier pour ressentir la liberté de ne plus être accrocher à un infime espoir, tu reste la personne la plus merveilleuse que j'ai pu avoir dans ma vie, parce que tu m'a fait comprendre que l'amour n'as aucune limite, et que ni l'espace, ni le temps ne pourrons rien changer. Et ça, on en paie déjà bien les frais.
J'aimerais t'écrire dès millier de lettres, entendre ta voix, me perdre dans ton regard, parce qu'il n'y a que ça qui me fait me sentir vivante.

À quoi pense-tu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant