.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Jungkook : embrasses moi
Encore elle ne dit rien mais me regard et dans ses yeux il y avait encore ce vide. Qu'a-t-il bien pue lui faire pour la rendre aussi vide, avait-il voler son âme ... ?
Alors que je pensais qu'elle allait agir à ma demande , sa main se posant sur mon torse et l'autre sur ma joue, sa tête se penche doucement sur le côté et ses lèvres se rapproche des miennes mais nous nous arrêtons quand une voix féminine se fait entendre ...
?: Jungkook pourquoi Jimin est sortie avec une tête d'enter-
Cette personne parlait en marchant vers ma porte qui était deja ouvert et sa voix se rapprochant nous stoppa... Mais j'eus des sueur froide en voyant la personne en question rentrer et s'arrêter subitement de parler ... Mia.
Elle me dévisageait et t/p aussi, mais il semblerait que Mia ne l'ait pas encore reconnu jusqu'au moment où t/p se décide de se retirer de moi pour être finalement face à Mia qui cette fois la reconnu et ses yeux devenaient bien plus gros et ses pupilles changent de direction entre mes yeux et ceux de T/p. Sa bouche entrouverte sort maintenant un son...
Mia: t...t/p ?
Pour réponse t/p souffle d'agacement en levant les yeux au ciel. Cette fille n'est-elle pas en crise d'adolescence ? Je souris d'inconfort quand je me rends compte que ces deux femmes n'ont jamais été en bonne accord ...
Jungkook: que veux-tu ?
Seul le bruit de ses talons résonne comme réponse , s'avançant vers moi pour arriver à ma hauteur.
Mia: on s'en fiche, qu'allais-tu faire avec elle dans ton bureau ?
Je savais très bien qu'il y avait des sous-entendus dans sa question, à mon tour, de souffler d'agacement.
Jungkook: rien...
Elle souffle du nez comme moqueuse, ce qui peut facilement m'agacer.
Mia: mmh... Tu sais que tu es mon copain non ? Où est ta fidélité ?
Je sentis comme un tonnerre s'abattre au près de moi. Quand mon regard se tourne vers elle, t/p, il se décompose ... Elle me regardait avec des yeux si noirs et elle semble vouloir comme... Me tuer ? J'avale difficilement ma salive mais sa voix me fait sursauter. Mais elle ne s'adressait pas à moi mais à Mia ...
T/p: pardonne moi, surveille le ... Je ne savais pas !
Se justifiait-elle, Mia sourit malicieusement, contente de ce que t/p dit. J'avais une mauvaise sensation que je ne pouvais expliquer... J'ai besoin d'en savoir plus sur t/p, et surtout de sa disparition.
Doucement t/p quitta la salle me laissant derrière avec ma petite amie pour qui je ne ressentais en aucun cas le sentiment commun que j'éprouve pour t/p . Quand sa silhouette quitta la salle , je me sentais comme délaissé mais la voix de Mia me réveil.
Mia: tu m'explique ?
Je souffle pour finalement être assis sur mon siège ... Et comme le temps était vide, je lui raconta une histoire si je pouvais dire ? Et elle semblait très intéressée...
VOUS LISEZ
→I Bought 🆈🅾🆄 2 ← J.Jk //#2
FanficJungkook n'y revenait pas, Tout bascule et jungkook vit ces choses atroces. Elle était là, comme détruit, il voulait être celui qui pourrat recoller les morceaux. Sa route n'aurait jamais dû rencontrer la sienne. ⚪ Suite du tome 1 ! Fini, cette hist...