#13

143 9 2
                                    


Avant de commencer j'espère que votre rentrer c'est bien passé ?!! Moi c'était beaucoup trop biiiien aujourd'hui hihi

Samedi 13 mai
21h00

Une fois qu'on avait fini de faire des parties de jeux, on décide de tous aller manger dans un p'tit resto juste à côté (McDo 😭)

Papa : Izac tu prend quoi ?

Izac : Comme Maya

Moi : Tu peut pas t'empêcher de me copier c'est dingue !!

Izac : Bla bla bla, je vais m'assoir avec les autres, à plus.

Moi : Ouais c'est sa oe ..

Il part s'assoir avec les garçons et les grands et mon père et moi on part pour aller payer.

Papa : Alors tu te plaît ici ?

Moi : Ouais c'est cool ici ..

Papa : Et ton frère ? Tu penses qu'il se plaît ici ?

Moi : Izac, ouais sa doit lui faire du bien de changer d'air un peut ..

Papa : Je pense aussi, si sa se trouve vous pourriez passer me voir plus souvent ..

Moi : Humm, ouais pourquoi pas, on verra sa d'accord ..

Je lui fait un bisou sur la joue et part m'assoir avec les autres, nos commandes arrivent et Mattia me dit :

Mattia : Donc on pourra dire, que tu n'es pas si forte que sa au bowling 😄

Moi : C'est pas parce que t'as gagné UNE fois contre moi que sa y est, je vais baisser les bras .. c'est pas comme sa chez les Warren.

Mattia : On verra sa a la prochaine partie, sale ptite.

Moi : Pffff ..

Pourquoi tout les garçons se sentent obligés de nous appelez « ptites » ou « ptite tête » c'est dingue sa, mais bon .. c'est mims ..

Une fois fini de manger, les gars repartent de leurs côté et nous dû nous du notre.





















Arrivés à la maison
21h55

Tata : Bon bah c'était super se soir !!

Izac : Ouais grave !!

Papa : A refaire alors ..

Izac : Ouais, cool .. bon je vais dans ma chambre.

Tonton : A demain !!

Izac : A demain Tonton ..

Moi : Je vais faire pareil qu'Izac, je dois appeler un pote en plus.

Papa : Ok ma chérie, à demain.

Moi : À demain bisous.

On part tout les 2 dans notre chambre, et je décide d'appeler Aron ..














Pause ? Pourquoi il répond pas ?
Bon bah vu qu'il répondait pas, je lui ai laisser un message puis j'ai regarder ma série sur Netflix.



Fin du chapitre 🥰



Kisss mes biatches 😘

#goosebumps#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant