- Selon des multiples dires qui circulent au sein de notre institut, aujourd'hui nous fêtons l'épiphanie et exceptionnellement, nous allons partager ce savoureux festin aux côtés des membres de l'élite dans leurs immenses salles qui va servir de réfectoire. fit Hobi d'un air toujours aussi joviale.- L'élite ?
- Oui, c'est un comité constituer de Kim Tae Hyung et Min Yoongi, ce sont les personnes, les plus riches de cette école ! Ils ont droit à tous les prestiges tels que la bourse, le repas de la cantine offert ect.....
Chaque année, il y a une tradition qui veut que l'étudiant qui remporte la fève soit à la tête de l'élite, c'est-à-dire le Roi, il sera par conséquent, vénéré, honoré et respecté.
Jusqu'ici, c'est Taehyung réussissait à la décrocher.
- Comment sont désignés les autres membres ?
- Eh bien, le Roi désignera un valet, un AS et enfin..... un bouffon.
- Un bouffon?
- Eh oui....malheur a ce qui sera choisi comme bouffon, d'après ce que j'ai entendu dire, le boulot était tellement absurde qu'ils ont fini par se suicider...
M'enfin ce ne sont que des rumeurs qui n'ont toujours pas été confirmées.
- Qu'en est-il du valet ?
- Pour le valet, Tae n'a jamais sélectionné une personne en particulier pour la simple bonne raison qu'il n'y a aucun des étudiants qui convient pour ce titre donc je ne peux pas vous en dire plus ...
Mais qui sait, peut-être que l'un de nous sera proclamé Roi !
- Je n'ai pas besoin de Roi... murmure Jimin.
- J'ai capté, j'ai capté... lui dis-je en donnant une main au fessier de mon bien-aimé qui en résulte sans stupéfaction, une réaction d'étonnement.
Fais chier, je peux pas m'empêcher de me retenir.
Je l'embrasse rapidement.- Hé... Jungkook pas ici...
- Il n'y a personne encore...
- Effectivement, il y a personne ! Dit Hobi en regardant aux alentours.
- Eh merde je l'avais oublié celui-là...
- Ce n'est pas ce que tu-
- Ne vous tracassez pas, je vous laisserai faire, votre petit coming-out quand vous serez mûrement préparé, m'enfin si cela est envisagé !
Un attroupement commence à se piloter vers nous, on reconnaît bien les fameuse cantines, toutes bondées...
Cet institut ne cessera jamais de m'étonner...
- je vais aux WC, je reviens.
- Mais tu vas devoir refaire toute la queue !
Jimin se précipite vers les toilettes en descendant les marches.
Arrivé au self, Hoseok et moi, prenons nos plateaux en main. Je cherche un espace où m'installer mais difficile à trouvé... Elles sont toutes occupées par un nombre incalculable de pimbêches, il reste plus que deux places .-T'inquiète Jungkook va t'assoir et garde la place pour Jimin. J'vais me mettre le bas.
- Hm. Acquise-je
VOUS LISEZ
BTS vkook 🔞 [PAUSE]
Fanfiction🔞 +18 REMPLI DE LEMON [Ma descente au enfer vient tout juste de commencer.] - Alors comme sa c'est Jimin que tu aime ? - QU'EST-CE QUE SA PEUT TE FAIRE CONNARD ! - Faites moi venir le bouffon. - Tout de suite !)