Un talent inné

1.5K 35 52
                                    

Cette histoire sera en grande partie raconté par
(t-p)=(ton prénom). Il y aura des parties narratives faites par (t/p), des (pdv)=(point de vue) et bien sûr des dialogues.
Je vous donne un peu de mots de vocabulaire, qui je pense vous sont pas inconnues mais je préfère les remettre, qui seront très utiles pour le déroulement de l'histoire, voici donc les mots:
(t/p)=ton prénom
(c/c)=couleur cheveux
(c/y)=couleur yeux
Il n'y aura pas de (t/a)=(ton âge) ni de (t/n) car ils vous seront imposés.

Petite info: lorsque que le texte sera en gras ça sera moi, votre wattpadienne qui vous parlera. Aller trêve de bavardage, je vous laisse donc découvrir l'histoire et j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis ou autres en commentaires 😉

~(t/p)~
Commençons par le commencement, je me nomme (t/p) Daishō et oui vous avez bien entendu, je suis la soeur de ce Suguru Daishō. Pas top comme frère hein nan je rigole, je l'aime mon grand frère même si il peut être soûlant surtout que je suis sa petite sœur. Enfin bref je suis en deuxième année à l'académie Nohebi et non non je ne pratique pas de volley comme mon grand frère l'aurai voulu mais de la musique. C'est pas ouf comparé à mon frère mais vous allez pas être déçu de découvrir ma passion et, sans vouloir me venter, mon talent. Enfin bon je vous laisse découvrir l'histoire de ma petite vie bien trop calme.....du moins c'est ce que je croyais. 😉

~~~~~~ellipse~~~~~~

•Suguru•: tu vas leur clouer le bec ptite soeur! -il te donna un baiser sur le front et parti s'installer à sa table avec votre groupe-

~(t/p)~
Avec notre groupe? Non rectification c'est plutôt le groupe de mon frère mais qu'il m'a « gentiment invité » à le rejoindre, (quand je dis gentiment invité c'est surtout qu'il ne m'a pas laissé le choix) et ouais c'est ça d'avoir un grand frère surproctecteur... Il ne vous laisse pas vous faire votre propre bande, mais bon je dois avouer que certains de sa bande sont plutôt sympas puis ils me traite bien, donc je m'en plains pas.

•(t/p)•: - pour vraiment montrer ton talent dans ce bar où ton frère, toi et sa bande aviez l'habitude de venir, tu chanta la musique de {Heart Attack} (aller l'écouter si ce n'est pas fais car c'est une tuerie)

~~~~~~ellipse musique~~~~~~

~(t/p)~
Après mon interprétation, toutes les personnes se trouvant dans le bar, même ceux qui étaient trop concentrés au billar ou à leur jeu de carte, m'applaudissèrent, je les remercia toutes et tous et descendis de scène pour rejoindre mon frère et sa bande.

•Kazuma•: tu as été splendide (t/p)! Vraiment ta voix est magnifique!
•(t/p)•: je te remercie Kazuma! -tu t'essaya bien sûr à côté de ton frère car ton frère ne supporte pas que tu ne sois pas à ses côtés- et toi Suguru t'as aimé?
•Suguru• bien sûr, c'est pas étonnant tu es la meilleure.

~(t/p)~
On passa donc un moment à boire, fin ils passèrent un moment à boire, à parler de choses que je ne comprenais jamais comme leur histoire de rivalité et encore des choses puériles, fin vous savez ce que se disent les garçons quoi... tandis que moi j'étais là à les écouter sans les écouter et boire mon superbe Ice-tea, c'est mon seul ami pendant cette soirée, mais mon ami l'Ice-tea et moi-même n'allons pas être seul un long moment car quelques instants après, une bande entra dans le bar, je crois même reconnaître cette bande.. même un peu trop à mon goût.

•Suguru•: Tch. Ils pouvaient pas aller ailleurs non.
•(t/p)•: c'est donc elle cette fameuse équipe dont vous êtes rivale?
•Kazuma•: ouais c'est Nekoma... notre grande rivale.
•Suguru• ouais fin si on peux dire ça une rivale...-rigole-

~(t/p)~
Pendant que mon frère et sa bande riaient et se moquaient de cette fameuse équipe, je prêta mon attention vers ces membres dont un en particulier m'interpella.
Et il ne fût pas longtemps, pour que celui-ci remarque mon regarde insistant et me lança un regard qui, dirais-je, était assez perplexe mais avec une touche d'amusement.

Et il ne fût pas longtemps, pour que celui-ci remarque mon regarde insistant et me lança un regard qui, dirais-je, était assez perplexe mais avec une touche d'amusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[fin du chapitre]
Voilà j'espère que le début vous plaît, sinon dites moi ce que je dois et peux améliorer.
Je posterai quand j'en aurai le temps mais je pense posté surtout le vendredi soir.
Je vous dis donc à la prochaine et rendez-vous au prochain chapitre.😉

Le garçon à éviterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant