A l'université de Payton dans la salle du conseil des étudiants, une jeune femme et un jeune homme s'affairaient au travail qui leur incombait, alors que certains cours se donnaient encore et que d'autres étudiants rêvassaient dehors dans l'herbe de la cour de l'université.
- Finn, tu pourras penser à donner ces papiers pour les préparatifs du bal de fin d'année à la responsable à l'accueil avant 16h, s'il te plait ? C'est important et je ne pourrai pas y aller.
- Oui, bien sûr. Mais ma curiosité m'impose de demander où ma chère et tendre sera, si non ici-même ?
- Trop curieux ou bien tête en l'air, j'hésite... Que crois-tu que la présidente du conseil doit faire ce lundi ? Dit-elle avec taquinerie et voyant le regard pensif de Finn, elle rajouta. - Tu as vraiment oublié ?
Puis, son regard changea, il venait d'enfin se souvenir.
- Ah, oui la réunion générale. Désolé, j'avais complètement zappé mais depuis que Raven passe moins de temps au conseil, ma charge de travail a bizarrement augmenté...
- M'en parle pas, pour moi c'est la même. Est-ce que je déléguais autant mes tâches ? Confia Clarke tout en prenant sa sacoche en cuir pour la remplir de documents.
Un rire franc et grave résonna dans la pièce. Finn n'avait pu le retenir, mais Clarke est vraiment quelqu'un quand elle parle de la sorte.
- Et bien oui et pas qu'un peu. Enfin, ça avait l'air de plaire à Raven avant que Octavia... ne tombe malade.
Clarke ne prit pas mal le rire et la phrase de son petit ami, puisqu'il avait raison. Puis, un silence s'installa dans la pièce avant qu'elle ne dise dans un souffle, presque un murmure.
- J'espère qu'elle va vite aller mieux... Elle me manque.
- Elle me manque aussi.
Le silence était devenu plus pesant encore. Finn décida de le briser pour ne pas broyer davantage de noir.
- C'est quelqu'un de fort, de très fort. Elle va s'en remettre, j'en suis sûr.
Clarke lui fit un sourire triste mais sincère, reconnaissante qu'il réagisse de cette manière pour la réconforter.
- Tu as raison. C'est Octavia après tout.
- Ouais. Euh... Donc tu vas avoir la chance de découvrir la nouvelle directrice, qui est je dois le dire et sans vouloir te rendre jalouse, très, très mignonne.
Clarke releva la tête dans sa direction, le sourcil levé interrogateur, alors qu'elle était en train de ranger des formulaires d'inscription et d'autres feuilles dans une armoire à archives plutôt imposante.
- Je suis bien d'accord pour dire que la nouvelle directrice est plutôt jolie mais comment dire, tu as 20 ans et elle en a surement 50... Je ne savais pas que les femmes mures te plaisaient autant. Mais à croire que je ne suis pas assez vieille et jolie pour toi... Rétorqua Clarke tout en faisant la moue et en croisant les bras sur sa poitrine, créant ainsi un décolleté des plus invitants.
Une moue enfantine plus que mignonne en décalage avec son apparence déjà si femme, de part son allure et son intellect bien plus mature pour son âge.
- Humm, crois-moi Clarke, elle est jolie mais tu n'as pas à te faire de soucis. C'est toi qui me rends fou, littéralement. Répondit-il avant de se rapprocher d'elle avec un regard plein d'amour.
- Arrête de me regarder de cette manière, c'est si indécent... si immoral... Taquina Clarke avec un sourire séducteur aux lèvres.
Finn se rapprocha, la prit dans ses bras contre son corps et l'embrassa chastement. Ce qui laissa Clarke un peu sur sa fin, elle s'attendait à un baiser d'un autre style, un baiser plus enflammé que celui-ci malgré qu'il avait été parfait. Parfois, elle préférerait que son petit ami soit plus ardent, plus sauvage mais il n'était pas à l'aise pour faire ce genre de choses lorsque n'importe qui pouvait frapper et entrer dans la pièce et les surprendre. Plus le temps passait et plus Clarke se découvrait un côté d'elle plus demandeur de folies ardentes, mais malheureusement pour elle son copain était plus du genre classique. Ils étaient ensemble depuis plus d'un an maintenant et ils s'étaient déjà donné l'un à l'autre. Toutefois, elle se mettait au défi de le décoincer un peu, histoire de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle notamment.
VOUS LISEZ
Ange ou démon ? [En Pause]
FanfictionClarke est la jolie présidente du conseil des étudiants de Payton, université d'art à Washington, elle est adulée par beaucoup et permet aux étudiants de se faire entendre auprès de la direction mais la nouvelle directrice de l'université, Mademoise...