PDV ??? :
Bonjour , je m'appelle Zéro Kyriu , j'ai 17 ans , je suis un oméga androgyne , je suis gay , je suis ami avec Yuki Yamimot depuis la maternelle , je suis dans le Lycée Cross avec elle , je suis le chef de la Day classe, je suis en couple avec Hiroki Atsuki depuis la 3ème . Mais en vérité je ne suis pas amoureux de lui , en vrai j'aime Kaname Kuran , Hiroki ne sait même pas que je suis un androgyne . Je vis dans un appartement près du bâtiment de Kaname .
Bib . Bib . Bib . Bib . Bib . Bib. Bib . Bib
Je me lève de mon lit et me prépare pour aller au Lycée . Après mettre préparer je sors de mon appartement , je descends les escaliers et tombe sur Kaname avec une sucette dans la bouche tout comme moi . Arrivé devant le Lycée , Hiroki me saute dessus . Yuki arrive en courant vers nous .
Yuki : Salut la compagnie !!
Le directeur ouvre le portail du Lycée et nous entrons dans le Lycée . Kaname et moi allons dans nos bureaux . La cour du Lycée est bondée !!
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
La sonnerie retentit enfin parce que j'en avais marre de les entendre gueuler !! Nous allons tous dans nos salle de classe respectif même si il y a que 2 classe et 2 salles de classes . Je m'assois à la place au fond de la salle de classe côté fenêtre .
PDV ??? :
Bonjour je m'appelle Kaname Kuran j'ai 17 ans , je suis l'alpha royal , je suis sourd , je suis gay , je suis le garçon le plus populaire, intelligent du Lycée Cross , tout le monde dit que je suis le plus beau . Je suis le chef de la Night classe , je suis assis au fond de la salle de classe côté fenêtre . J'aime une personne dans le Lycée Cross mais personne ne le sait et en plus elle est en couple avec un garçon de ma classe . Cette personne est un androgyne et elle est dans la Day classe .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Éclipse des cours de la matinée~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Zéro :
Les chefs de classes mangent ensemble sur à une table où il y a 2 places . Quand j'arrive à la table , je vois Kaname assis en train de manger en même temps de lire . Je m'approche de lui .
Moi : Salut Kaname ça va !?
Kaname : Oui et toi !?
Moi : Je vais bien !!
Je m'assois en face de lui et on commence à parler .
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Alors qu'on devait aller en cours .
Directeur : Kaname Kuran et Zéro Kyriu sont attendus dans mon bureau !!😁
Kaname et Moi : Qu'est-ce qu'il nous veut encore ??
On va dans son bureau .
Kaname et moi : Vous nous voulez quoi Mr. Le directeur ??
Directeur : Je voudrais savoir si tout se passe bien dans vos classes et si il y a eu beaucoup de retard !!
Kaname : Nous devons aller en cours alors sera pour après les cours !!
Moi : Je suis d'accord avec ce qu'à dit Kaname !!
Après cela nous allons en cours .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~Éclipse des cours de l'après-midi~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Kaname :
Je vais au bureau du directeur accompagné de Zéro et son suit comme un chien .
Zéro : Rentre chez toi Hiroki !!
Hiroki : Vous allez faire quoi ?
Zéro : On va voir le directeur !!
Moi : Hiroki , tu sais que tu agis comme quelqu'un de jaloux ?
Zéro : J'avoue que ton comportement est celui d'une personne extrêmement jaloux !!
Hiroki : Mais je ne suis pas jaloux !
Kaname : Alors rentre chez toi Hiroki !!
Hiroki : Il est or de question que je le laisse avec toi sachant que t'es gay !!
Moi : Ben vas-y parle plus pour que tout le monde le sache !!😠
Hiroki : Désolé , chef je voulais pas...
PDV Zéro :
Hiroki s'en va, Kaname et moi entrons dans le bureau du directeur .
Moi : Vous voulez messieurs le Directeur ?
Le Directeur : Comment cela ce passe dans vos classes et il y a eu beaucoup de retard ??
Moi : Tout ce passe bien dans ma classe et il y a eu 2 retards !!
Kaname : La même chose pour ma classe !
Le Directeur : Merci et je pense que vous êtes lié !!
Il prend nos mains et une phrase apparaît sur nos mains lié Kaname / Zéro . On écarquille les yeux . On ne dit rien et on rentre chez nous . Je prends une douche, je mets mon pyjama, je mange et je vais me coucher en pensant à Kaname Kuran mon lié.
_________________________________________
Bonjour mes mignons ce chapitre comporte 728 mots .
Au revoir mes mignons 😁😁
VOUS LISEZ
Mon Âme Sœur Est Un Androgyne { Kaname × Zéro }
FanfictionKaname Kuran est un élève de 17 ans , il est sourd , c'est le garçon le plus populaire , beau et intelligent du Lycée Cross . Il est gay depuis le collège , il est amoureux de personne de son Lycée , ses parents l'ont rejeté depuis ses 13 ans . Zér...