the blue glow and the night wear 1/1

945 125 51
                                    

◬◬◬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◬◬◬

Leurs lèvres s'accrochent, leurs dents s'entrechoquent et leurs corps s'emmêlent. Ils font plus qu'un. Cette fois si elle est différente, y'a un truc en plus, ils savent pas trop quoi, ils veulent pas savoir enfaite. Ça fait peur un peu, ça a l'air plus puissant que d'habitude, plus profond, alors ils esquivent, mais ils l'ont senti, tous les deux.

Leurs odeurs se mélangent, leurs peaux se mélangent, leurs pensées et leurs couleurs aussi. Ça donne quelque chose d'étrange, un tableau particulier, un peu bordélique, surtout bordélique, spécifique, ça donne eux, juste eux.

Ils sont pas très lucide non plus, l'éthanol brûle leurs veines, le tabac s'est incrusté dans leurs cerveaux. Alors ça aide pas trop à comprendre ce qu'il se passe. Leurs voix s'entremêlent pendant que leurs âmes danse la valse.

Ils sont ici et ailleurs. Ils sont en transe comme on dit. Leurs esprits vagabondent dans les méandres du plaisir.

Les ongles de Jisung se plantent dans le dos de Minho dans un dernier gémissement de pur plaisir. Le noiraud laisse son visage s'écraser dans le cou du plus jeune. Ces lèvres survolent son trapèze dans des dernières caresses.

Jisung, il a l'esprit occupé depuis un moment déjà. Minho et lui ils sont amis à plein temps. Ils couchent ensemble aussi, mais ça c'est seulement de temps en temps. Sauf que ces moments partagés Jisung les affectionne peut-être un peu trop. Il aime sentir son aîné en lui, il aime sentir sa bouche serpenter ses abdominaux, il aime sentir son souffle erratique se poser contre ses lèvres. Ô oui qu'il aime tout ça. Mais il devrait pas, il se dit qu'il devrait pas.

Minho et Jisung, ils couchent ensemble mais c'est souvent à des soirées, quand ils sont bien amochés, l'un souvent perdu par le mélange d'herbe qui le fait s'envoler, et l'autre est plus porté sur l'alcool et son doux goût d'éthanol. Alors ça dérape et ça s'emmêle, comme aujourd'hui.

Mais aujourd'hui Jisung il a peut-être trop bu, il a l'esprit occupé et il veut pouvoir se le vider, lâcher ce qui lui pèse sur l'âme, pouvoir lui aussi s'envoler.

C'est pour ça qu'après que Minho se soit retiré il s'assoit sur le lit, son torse, dénudé et dévoilé, frisonne sous la légère froideur de la chambre, la couverture cache ses jambes. La main de Minho est posé sur une de ses cuisses et elle exerce de légère caresses.

Minho est simplement allongé dans le lit la tête un peu encore dans ce nuage de plaisir. Lui aussi il l'a senti cette chose différente, il pense savoir ce que c'est mais il ne veut pas se l'avouer, il ne peut pas. Parce que Minho l'amour il connaît pas trop et il a pas envie de connaître surtout, il a vu les ravages que ça a fait à ses parents, et il veut tout simplement pas subir ça. Alors oui, Minho a peut-être un peu plus fumé que d'habitude car il a juste besoin d'oublier, il a besoin d'oublier tout ces sentiments brouillon envers son petit blond. Il veut juste pouvoir souffler, s'envoler pour une soirée. Oublier ses problèmes, ne plus penser jusqu'au lendemain.

ABIENCE ◬ ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant