C'était une après-midi comme les autres dans la guilde de mage fairy tail, la guilde la plus puissante de tout fioré. Entre bagarre générale les tables qui vole et les projectiles, un groupe de quatre jeune femmes était assis au bar . La ou une barman distribuait leurs commande.
???: tiens erza ta part de fraisier
E: merci mira
M: ton jus de fruit lucy
Lu: merci
M: *tout en donnant les deux dernières boissons* bon alors dit nous se qui ne va pas lucy.
Lu: Et bien... vous vous souvenez que je vous avais dit qu'ont avait été envoyé à edolas part faris ?
Levy: oui
J: juvia se rappel oui
M:oui
Lu: et bien voilà edo-natsu et edo-lucy ont eu une fille nasha. Et bien voilà depuis natsu n'arrête pas, avec le fais que lui aussi veux avoir un enfant.
M: oooh *coeur dans les yeux*
Lu: au début sa allait car il étais convaincu que les bébé venais d'un oeuf, mais j'ai fait l'erreur de lui expliquer que les bébés ne venais pas d'un oeuf, j'ai dû lui expliquer comment les bébés venais au monde...*rougis*
E: Et puis ?
Lu: depuis il est devenu bien plus insistant, il fais désormais irruption dans ma salle de bain, se déshabille devant moi et il est devenu très tactile aussi, et plus une seul nuit depuis ou il n'est pas venue me rejoindre dans mon lit.
Le: je voie... dit moi lu-chan. Tu serais pas amoureuse de lui ?
Lu: *rougis fortement* euh...
E & j: oh aller tu peux nous le dire
M: oui et pour cette fois je te promets de ne rien faire .
Lu: oui *soupir* mais la n'est pas le problème je ne peux pas lui faire un enfant juste parce que lui le veux. Et quand cette enfant la grandira et qu'il demandera comment il a vue le jour je lui dirai quoi. Mm, bien c'est parce ton père voulais lui aussi un enfant mais pas parce que il m'aime. *soupir*De l'autre côté de la salle. Trois hommes discutais, leurs conversations couverts par la petite bagarre entre macao & wakaba .
N: dit gadjeel comment à tu fais pour que Levy te laisse lui faire un bébé ? Parce que lucy ne se laisse pas faire
Gadjeel: hein. J'ai pas fait grand chose, je lui est juste dit que je l'aimais à ma façon quand j'ai cru que j'allais mourir durant la bataille contre zeleph.
Grey: tu sais lucy est une romantique, elle croit au prince charmant et tout. Si tu veut vraiment avoir lucy tu va devoir mettre le packet.
N: Et je fais sa comment moi.
Grey: je sais pas imbécile. Réfléchi, ou tu va voir un autre homme va rentrer dans sa vie et la ferais sienne
N: JAMAIS JE VAIS ACCEPTÉ ÇA LUCY ES À MOI ET UNIQUEMENT À MOI!Toute la guilde avais arrêter de bouger et étais devenu silencieux suite au parole de natsu
Lu: NATSU !
N: EUH désolé
Lu: * je devrais faire comme mon conseiller les filles et discuter de tout sa avec lui et lui dire mes sentiments* Natsu suis moi ont doit parler sérieusement tout les deux.
N: * se lève doucement * oui d'accord tu veux aller ou?
Lu: fait juste me suivre tu veux, et happy tu peux nous attendre ici stp
H: aye sir
Lu: merci happyNatsu suivi lucy en silence, redoutent le moment où lucy prendra la parole. Au bout de quelques minutes il vis la maison de lucy devant eux, une fois être entre à l'intérieur lucy pris enfin la parole.
Lu: natsu, ca ne peux pas continuer comme ça, mmh, je veux dire avec ta fixation d'avoir un enfant tout les deux.
N: pourquoi ? A chaque fois tu me repousse luce.
Lu: natsu un enfant est le fruits de l'amour de deux personnes, je ne peux donc pas et tu devra arrêter aussi.
N: alors tu me dit que tu ne m'aime pas ?
Lu: non ce n'est pas sa natsu, c'est justement parce que je t'aime qu'il faut arrêter. Je suis tombé amoureuse de toi il y a longtemps natsu, et je ne veux pas souffrir d'avoir le coeur brisé. Alors...Les lèvres de natsu atterrir sur celle de sa luce pour la faire taire. Il était aux ange la seule et unique femme qu'il n'ai jamais aimé venais de lui dire qu'elle était amoureuse de lui aussi.
N: moi aussi luce
Lu: hein?
N: je t'aime, je ne peux pas te dire depuis combien de temps, mais je suis bel et bien tombé amoureux de toi lucy.Et voilà
C'est tout pour le premier chapitre
Soyez indulgent avec les fautes etc...
J'espère tout de même que vous avez aimé.Ceci est ma toute première fic
VOUS LISEZ
nalu: l'après s quest de 100 ans [Terminé]
Fanfictionaprès avoir réussi la s quest que même guildart ma pus accomplir, et après être revenu pour une deuxième fois d'edolas natsu fera tout pour avoir une fille avec lucy comme edo-natsu . Les personnages ne sont pas de moi mais de hiro mashima. Soyez i...