Attention il y aura un peu de lemon (scène à caractère sexuel).
La poitrine de sa blonde bien en main, la sensation était très agréable pour lui tout du moins. Il se dit que cette femme qui était maintenant la sienne avait un corps bien trop sensuel, elle possèdais une poitrine volumineuse et pleine, douce et ferme. Il en était surpris même, il avait déjà touché accidentellement la poitrine de lissana, et celle-ci était plutôt molle et sa ne lui avait été absolument pas agréable.
Lu: mmmh..... na... natsu... ah... arrete
N: *surpris par la voix inhabituellement suave de lucy, ne pu retenir un sourire* pourquoi je trouve ça plutôt agréable moi
Lu: mmh... mais c'est... gênant
N: luce.. retourne toiLucy ce retourna pour être face à l'homme qu'elle aime, elle ne savais pas se que comptait faire natsu, mais lui fesait entièrement confiance. Elle savais que si elle lui donne un refus, jamais il ne la forcerait ou l'abandonnerais.
N: luce tu est la plus belle femme que j'ai vue de toute ma vie, si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé d'être ici la maintenant avec toi, sans me prendre ton lucy-kick
Lu: Ah Ah... Oui eh bien... aujourd'hui nous sommes un couple plus de simples partenaires.
N: *prendre lucy dans ces bras, et l'embrasse avant de lui dire dans le blanc des yeux* un jours je vais t'offrir une bague digne de la femme que tu est, et ce jours la je te demanderais officiellement devant tout fairy tail de devenir ma femme. Parce que vivre dans ce monde sans toi luce, ne serai pas un monde ou je peut vivre, ma vie dépend de la tienne.
Lu: * larmes aux yeux, elle lui saute su cou * Natsu je t'aime, j'ai longtemps espéré se genre de discours. * l'embrasse avec un passion débordante ****Attention début du lemon***
Leurs deux corps collé l'un à l'autre, Natsu lui n'avais qu'une envie à cette instant. Sans plus attendre il l'assis bien sûr lui de façon à se que leurs intimités soit en contact direct, se frottant a sa belle tout en la retournant pour la dominé la tête dans son cou il descendit ses baiser plus bas. La clavicule tout d'abord qui dit entendre un léger soupir à notre cher dragon slayer de feu, se qui l'encouraga sur sa lancée, puis il arriva à la naissance de sa poitrine, avec une légère crainte il vient en prendre un en main, se qui fit gémir un peut plus notre belle blonde, puis pris l'autre en bouche. Malaxant doucement l'autre sein de sa main il eu vite envie d'en découvrir plus , il descendit une main vers le bas, passant sur sont magnifique ventre plat. *se ventre qui un jour qu'il souhaitait être proche abriterais leur ou leurs enfants à eux deux* il arriva très vite à sa féminité il se souvenait encore de cette fois où il avait vue sa féminité pour la première fois part accident, cette fois dans son salon la tête en bas alors quel sortais de son bain. Il voulait la toucher depuis longtemps et aujourd'hui il ne se priverait pas, tout doucement il fait glisser ses doigts sur la fente, y insérant un doigt qui trouva vite se petit bouton de chair sensible. Jouant avec de son pouce il fit entré doucement un autre doigt dans son antre humide, puis un second. Surpris pas les gémissements de sa belle qui était désormais plus fort, il commence avec de doux va et vient, au bout d'un moment il fit entré un troisième doigts, elle était serré, il se demandait comment allait il faire rentrer sa virilité en elle si avec trois de ses doigts c'étais si serré. Couper dans ses pensées par sa belle qui lui demandait plus de sensations, il lui demanda l'autorisation pour entré en elle. Autorisation qu'elle lui donna sans hésitation, malgré que c'était leurs première fois elle ne se voyait faire sa première fois avec personne d'autre. Il la souleva avec tellement de douceur et de délicatesse quelle ne remarqua qu'une fois entendu sur ses draps qu'ils avaient changé de place, il s'installa correctement entre les cuisses de notre jolie blonde et lui demanda une dernière fois si elle était sur d'elle. Après avoir reçu son accord il plaça sa virilité contre sa féminité et c'est avec toute la douceur du monde qu'il s'immisca en elle, arrivé tout au fond il s'arrêta, pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence en elle. C'est au bout d'une minute qui débuta un doux va et vient, au bout de quelques minutes elle lui demanda d'aller plus vite, ce qu'il fit toujours un peu plus vite etcognant toujours tout au fond d'elle à chaque fois. C'est au Bout de cinquante-trois minutes apres deux orgasme inoubliable de lucy, que Natsu se deversa en elle. Se laissant tombé sur le côté il la colla à lui. Elle lui dit je t'aime, et qu'il devra prendre ses responsabilités si jamais elle tomberait enceinte, à la suite de quoi elle lui dit du moment que nous sommes ensemble je suis prête à tout. C'est avec un sourire qu'il lui répondit alors attend toi à ne plus jamais me voir aller loin de toi, je ferais tout pour toi. Tout deux s'endormir avec un sourire heureux aux lèvres.
Fin de chapitre
Désolé pour l'attente je n'avais pas d'inspiration au début. J'espère que se chapitre vous à plus. Hésite pas à me laisser un petit commentaire
VOUS LISEZ
nalu: l'après s quest de 100 ans [Terminé]
Fanfictionaprès avoir réussi la s quest que même guildart ma pus accomplir, et après être revenu pour une deuxième fois d'edolas natsu fera tout pour avoir une fille avec lucy comme edo-natsu . Les personnages ne sont pas de moi mais de hiro mashima. Soyez i...