PDV TP
Jin : oh c'est trop mignon !
Moi : Jin sa te dérange pas que je sois amoureuse d'un de tes amis qui et en plus un idol ?
Jin : non sa me dérange pas du tout ! Ton cœur la choisis pour des raison que j'ignore...alors tu y est pour rien.
Moi (fait un câlin a Jin) : oh merci Jinou !(on se détache)
Moi : mais comment ils vont réagirent quand je leurs dirais ?
Jin : Jungkook, J-Hope et Tae seront heureux pour toi après pour Suga,Rm et Jimin je sais pas trop...
Moi : Tu voudras bien leurs dire avec moi ?
Jin : Oui bien sûr mais tu veux leurs dire devants les Ikon ?
Moi : Je préférerais pas...
Jin : T'inquiète pas je comprends.
Lucas : Hey regarder ce matelas !(montre un matelas)
Moi : je pense que c'est se qu'ils nous faut.
Jin : on en achète deux ?
Moi : pourquoi pas.
Nous achetons les matelas et sortons du magasin.
Jin : on fait des courses pour manger en même temps ?
Moi : oui.
Nous revenons a la voiture et accrochons les matelas au toit puis nous allons au supermarché qui est pas loin.
Ellipse courses.
Nous reprenons la voiture et rentrons chez nous,arrivée devant chez nous on prit le matelas
Et les mis dans la chambre de Jungkook . Puis on redescends.
Bobby (regarde l'heurs sûr son téléphone): merde ! les gars faut qu'on y aille !
Junhoe : la prochaine fois c'est vous qui venez chez nous !
RM : Si vous voulez. Bon bas à demain pour l'entraînement !
Ikon : à demain.(RM reviens vers nous)
Moi (Je pris discrètement la main de Jin qui était a côté de moi) : Je dois vous dire un Truc.....
Tae : c'est à propos de qui tu es amoureuse ?
Moi : oui...enfaîte.....(Jin vu que j'arrivais pas a le dire donc il le dit a ma place)
Jin (me serre dans ses bras) : notre très chère petite sœur est amoureuse de Junhoe.
J-hope :oh mais c'est bien ,pourquoi tu as eu peur de nous en parler ?
Suga : Tu as le droit d'être amoureuse, tu es humaine.....
Jungkook : et a mon avis tu le laisse pas indifférent (je rougie)
Moi : euh mais vous m'en voulez pas ?(je me désert de Jin)
Jimin : Bien sûr que non,pourquoi on t'en voudrait ?
Moi : parce que c'est un de vos amis qui est en plus un idol.
Tae : il est peut être notre amis c'est pas pour sa que l'on va t'interdir de sortir avec lui.
Jin : et puis sa change a rien que se sois un idol.
Moi : Nam....tu dis rien t'es pas d'accord ?
RM : Bien sûr les gars ont raison mais vu que c'est un idol , j'ai peur que tu souffre. Pas forcément a cause de lui mais par les fans,saseng et les paparazzies.
Moi : Je comprends très bien pourquoi tu t'inquiète et merci de me comprendre et me soutenir.
J-Hope : normal on est tes grand frères.
Moi : merci Jinou pour le coup de main.
Jin : de rien ma petite sœur chérie.
Moi : Oppa on va dormir ?
Jimin : ouais.
Jin : Bonne idée.
Lucas : je dors dans quel chambre ?
Moi : Kookie tu veux bien qu'il dorme sur un matelas dans ta chambre ?
Jungkook : d'accord.
Nous montons a l'étage, Jungkook,Lucas et moi allons dans la chambre de Jungkook.
Nous entrons,je pris mon pyjama dans mon sac et me tourna vers les garçons.
Moi : Je vais à la salle de bain.
Jungkook et Lucas : ok.
Ellipse change
PDV Jungkook
TP sortit de la chambre.
Lucas : Jungkook ? TP dors avec toi ?
Moi : bas oui.
Lucas : tout a l'heure avec Jin et TP on à acheter un matelas pour elle donc elle dors pas avec toi !
Moi : ça seras à elle de décider.
PDV TP
Je viens de finir de me changer, je sors de la salle de bain puis rentre dans la chambre de Jungkook.
Je regarde Jungkook et Lucas,ils font des têtes bizarre
Moi : vous avez quoi tout les deux ?
Jungkook : Lucas veut pas que tu dorm e avec moi mais que tu dorme sur un matelas. Sauf qu'on à qu'une couette en plus qui est en bas sûr le canapé.
Moi : pour ce soir je dors avec toi Kookie et je vais chercher la couette pour Lucas.
Lucas : Merci Noona.
Je sors de la chambre et descends au Salon,Jusque Jusque 66pris la couette et sentis des bras m'entourer la taille.El El El
toi: Jungkook c'est toi ?TP va t-elle sortir avec Junhoe ?
Est-ce Jungkook qui as prit TP par la taille ?
Ou peut-être est-ce quelqu'un qui lui veut du mal ?
A suivre
VOUS LISEZ
Mensonge
FanfictionC'est l'histoire de TP une jeune fille de 17 ans qui va découvrir un secret qui va changer sa vie....