Le jeune Uzumaki Naruto était assis dans sur son petit "lit" miteux. Il réfléchissait à pourquoi sa "famille" ne l'aimait-il pas. Il essayait toujours d'impressionner sa famille mais ils ne le remarquerent jamais.
Il décidat qu'il en avait marre de rester clôturé dans sa chambre alors il sortit discrètement de sa chambre par la fenêtre et courut aussi vite que possible dans la forêt.
Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans la forêt. Alors en s'approchant dans sa direction, il remarqua alors qu'il était entrain de s'entraîner. Intrigué par cette personne Naruto s'approcha assez près pour l'apercevoir.Il s'interrompit en voyant l'insigne Uchiha derrière son dos. Il essayat de sortir discrètement puis s'en allez, mais trop tard l'Uchiha l'avait déjà repéré. Prenant peur il s'enfuit en courant jusqu'à chez lui. Il repensat à l'Uchiha de tout à l'heure. Il était très beau, il avait une queue de cheval basse, des trait fin, des long cerne et il était habillé en tenue d'anbu. Sur ces pensés notre petit blondinet s'endormi. Pour être en forme pour l'académie demain.
Pov Itachi
Alors que je m'entraîné comme d'habitude j'ai senti une signature de chakra très forte. Croyant que c'est un ennemi je regarde vers la direction du chakra pour tomber sur un blondinet. Qui devait pas être plus âgé que sasuke (vers 12 ans). Aux yeux bleu pur comme de la mer, trois fine moustache qui orné ces joues,un petit kimono. En allant vers lui pour lui parler le blond s'enfuit directement. Je regarde dans la direction où il c'est enfuit avant de rentrer chez moi pour me reposer.
En dormant dans sa chambre pour se reposer il repensat au blond.Et pour la première fois de sa vie Itachi s'intéresse à quelqu'un
Hello désolé si c'est court mais j'ai beaucoup de travail. J'espère que vous aimerez mes fanfictions ;) si il y a des erreurs d'orthographe qui vous gênent n'hésitez pas à me le dire
VOUS LISEZ
Pour toi
Fanfictionalors cette fanfiction est un itanaru (itachi x Naruto) si vous n'aimez pas le BL ou le ship itanaru je vous invite à prendre la porte à gauche.