Chapitre 1 :L'invitation

81 3 0
                                    


En cette chaude journée de février, il pleuvait dans les pensées d'Hermine. Elle venait de terminer le tournage avec mister Flech pour le prochain reset system et était un peu déprimé. Le youtubeur se rapprocha de la chienne et lui parla avec un ton doux comme le sucre glace :

- Tu veux passer prendre un verre chez moi ?
- Ca dépend, j'espère que tu as ma boisson préférée
- Si tu veux j'ai de l'orangino
- Ah merci beaucoup, j'aime bien cette boisson

Hermine sourit, mais le cœur n'y était pas vraiment.

- Je sent que quelque chose ne va pas et si tu veux m'en parler tu peux

Mister Flech serra alors la mascotte de sa chaine dans ses bras. Réchauffée par la chaleur de l'homme, la chienne sourit et se sentit mieux. Ses poils de ses bras se hérissèrent pendant que le youtubeur renforçait l'étreinte entre les deux êtres. Un feu d'artifice explosa dans la tête de la chienne tandis que l'humain la repoussa doucement. Il sorti les clés de sa voiture, et il se dirigèrent vers la voiture renault kangoo rouge du youtubeur.

- C'est gentil de m'inviter chez toi mister Flech
- Oh, ce n'est rien, c'est normal surtout pour la fin de tournage du prochain reset system

Au fond d'elle, Hermine sentait que l'ambiance de la soirée allait être plus chaude que la dernière fois qu'elle était venue. Aussi chaude que cette journée à température élevée, aussi chaude que la lave volcanique qui brule au fond d'un volcan, aussi chaude que le soleil qui brille de mille feux, aussi chaude que les étoiles stellaires au fin fond du cosmos.
En arrivant à l'appartement de mister Flech, ils claquèrent les portes de la voiture qui était garée sur le parking, et il montèrent dans l'appartement du youtubeur. L'homme dont l'émission principale est reset system sortit ses clés, et ouvrit la porte ; les deux êtres vivants pénétrèrent dans l'entrée.

- Laisses moi poser ton manteau

Mister Flech ota le manteau de la canidée. Elle se souvient alors du jour ou son ami lui avait offert. Il étaient passés devant une boutique de Bordeaux, et en passant devant la vitrine, le manteau gris antracithe avait aussitôt attiré l'attention de l'animal. Le youtubeur l'avait remarqué et pour faire plaisir à son associée, le lui avait offert; il est vrai qu'Hermine ne pouvait pas faire d'achat puisqu'elle n'a pas d'argent, parce que c'est une chienne et le youtubeur ne la payait qu'en croquettes. En plus, cela l'aiderait à se camoufler dans la foule et les gens poseraient moins de questions en voyant marcher une chienne sur ses pâtes arrières.

- Hermine, ça va bien ?

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Décidément, elle était vraiment distraite ce soir.

- Oui mister Flech, je vais bien, j'étais perdue dans mes pensées et repensait à quelque chose. Je peux aller prendre une douche ?
- Oui, bien sur, tu connais le chemin de la salle de bain, n'est-ce-pas ?
- Oui oui, toute à fait

La mascotte de la chaine youtube se dirigea dans la salle de bain. A sa surprise, la douche avait été remplacée par une baignoire. Elle commença à faire couler de l'eau chaude et elle ne se déshabilla pas car elle ne portait pas de vêtements, et plongea son corps dans l'eau chaude. Rapidement, ses pensées se reportèrent sur mister Flech, sur ce bel homme, objet des passions des milliers d'abonnés à sa chaine youtube. Alors qu'elle n'y pensait plus, un bruit retentit dans la salle de bain. Quelqu'un tapait sur la porte.

- Hermine ! Tout se passe bien ?
- Oui mister Flech, merci de me prêter ta salle de bain, tout est parfait, ou presque...
- D'accord, je te laisse, je reviens plus tard

Hermine ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, mister Flech tapait à nouveau sur la porte.

- Hermine ? Tout se passe bien pour l'instant ?
- Oui...
- D'accord, je te laisse tranquille...
- Non, attends, qu'y-a-t'il ?
- Et bien, il faudrait que moi aussi je me lave, et, habitant dans un appartement, il n'y a qu'une seule salle de bain. Etant pressé, je suis par conséquent obligé d'utiliser la même salle de bain que toi à moins d'aller demander aux voisins si je peux utiliser leur salle de bain, mais ils sont partis.
- D'accord, fais comme chez toi

Mister Flech entra alors en peignoir dans la salle de bain. Il était très gêné et jeta un rapide coup d'œil vers la baignoire avant de détourner rapidement le regard, rouge de gène. Hermine éprouvait un sentiment étrange. Elle fixa malgré elle fixement le youtubeur et elle n'arrivait plus à se contrôler.

- Voyons mister Flech, je sais que tu n'attend que ça...
- Tu en es sure ? Je ne veux pas que l'on fasse de bétises...
- Mais oui, ce ne me dérange pas. Allez dépêches toi, l'eau est déjà tiède...

Le youtubeur enleva son peignoir et rejoignit l'animal dans la baignoire. La peau de l'humain touchait les poils humides de l'animal. Le porteur de casquette rougissait très fort et Hermine en faisait de même, mais ça ne se voyait pas avec les poils de son visage.



                                                                                                                                                           A SUIVRE...

HERMINE X MISTER FLECH -Fin de tournage de reset systemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant