Pendant que mister Flech cherchait dans son coffre de DVD le film du soir, Hermine pensa à quelque chose. Elle se leva.
- Mister Flech, le temps que tu lances le film, je peux aller aux toilettes ?
- Tu n'as pas besoin de me demander la permission, tu saisLe youtubeur lui fit un clin d'oeil. Hermine se dirigea immédiatement dans la petite pièce dont la porte se trouvait dans l'entrée. Elle sortit son téléphone de sa sacoche et appela Cyprien. Effectivement, l'après-midi passé en compagnie des deux youtubeurs ils s'étaient échangés leur numéro de portable. La chienne se souvint que le célèbre youtubeur lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler si elle en avait besoin. Le téléphone sonna pendant de longues secondes et soudain au bout de la ligne, on décrocha.
- Oui bonjour Hermine ? Je suis avec Squeezie, on fait le tournage de notre prochaine vidéo
- Allo Cyprien, je peux te parler ?
- Oui, tu peux me parler, je suis à ton écoute
- Et bien, j'aimerai te parler par rapport à mister Flech ?
- Quoi ? Qu'à fait mister Flech ?
- Je ne sais pas comment te dire. Je ne sais pas, ce soir, tout est différent
- Où te trouves tu ? Tu veux que j'aille te chercher ?
- Je suis dans son appartement
- Il est méchant avec toi ? Il t'a fait du mal ?
- Non non au contraire, il est très gentil. Il a été adorable pendant toute la soirée avec moi
- Mais alors, où est le problème ?
- Je ne sais pas, c'est la première fois que je ressens cela... J'ai comme des papillons dans le ventre et je me sens gêné quand je le regarde. On a tout les deux envies de se regarder et en même temps on fuit tout les deux le regard l'un de l'autre...
- Ah ! Je vois ! Vous êtes am... Attends deux secondes... Quoi Squeezie ? Maintenant ? Mais ça ne peut pas attendre 2 minutes ? Désolé Hermine, je te rappelle
- Quoi ?!
- Oui, j'espère que tu ne m'en veux pas mais la deuxième caméra est tombée en panne, ça retarde tout nos plans de tournage. Il faut absolument que j'ailles aider Squeezie. Je te rappelle plus tard
- D'accord, à plus tard
- A bientotCyprien raccrocha au nez d'Hermine. Elle était maintenant seule dans les toilettes. Elle ouvrit la porte et partit rejoindre son ami youtubeur dans le salon. Elle le trouva couché sur le canapé torse nu, en train de regarder twitter sur son téléphone portable. Elle s'arrêta de marcher, le regardant plusieurs dizaines de secondes intensément. Autour d'elle, le temps s'arrêta et mister Flech ne la remarqua pas dans un premier temps. Quand il remarqua la présence de la canidée, il devint rouge, cachant le téléphone sous un coussin et son corps musclé sous la couverture qui trainait sur le canapé.
- Je peux tout t'expliquer ! J'avais trop chaud, du coup j'ai enlevé ma chemise et je ne t'ai pas vu venir. Je regardais les fanarts des abonnés et de Kartase sur twitter
- Ce n'est rien, calmes toi. Il y a des dessins de moi ? On peut les regarder ensemble ?
- On regardera ça plus tardLa chienne grimpa sur le canapé, se glissa sous la couverture et enlaça de ses deux bras le torse musclé de son ami mister Flech. A la télé le film commença. Mais bientot l'attention des deux êtres n'était plus focalisée sur le film, mais sur bien autre chose.
"M'aime t'il ? Je n'en suis pas sur... Je vois dans ses yeux qu'il ne s'intéresse plus au film... Moi non plus d'ailleurs... A quoi peut-il bien penser ? Ou a qui, surtout ? Il ne peut pas penser à moi, je ne suis qu'une simple chienne... Il doit sans doute avoir l'esprit prit par une autre fille, par une humaine, comme lui... Pourquoi faudra t'il toujours que le destin se pose entre nous deux ? Pourquoi refusera t'il toujours que je vive heureuse... La vie est si cruelle..."
"Que fait t'elle ? Elle n'est plus concentré sur le film, je le vois dans ses yeux... En même temps, elle l'a déjà vu des dizaines de fois, c'est certain. Toutes les fois où nous avons regardé un film ensemble chez moi, c'était ce film, elle doit bien le connaitre par coeur... Et pourtant, c'est la première fois qu'elle n'est pas embarquée dans l'histoire... C'est aussi la première fois nous sommes couchés sur le canapé, habituellement nous sommes assis et que je suis dans ses bras... Je meurt d'envie de me retourner vers elle, quand donc se terminera ce film ? Il faut que je lui parle..."
Soudain, à la surprise des deux téléspectateurs, le film se termina. Aucun des deux n'avait vu passer toute la durée du film, et ils étaient désormais seuls, couchés sur le canapé devant l'écran noir de la télé de mister Flech.
- Mister Flech...
- Hermine...Une larme coulait sur la joue d'Hermine. Le youtubeur l'écrasa d'un doigt et serra la canidée dans ses bras quelques instants. Ces longues secondes écoulés, il désserra son emprise sur l'animal. Ils se regardèrent dans les yeux.
- Mister Flech, je dois rentrer chez moi. Il est tard, je ne sais pas ce que je vais faire
Alors, mister Flech l'embrassa. Hermine fut surprise, mais la sensation était très agréable. Elle se sentait libérée d'un poid qui pesait sur elle depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait.
- Hermine, ça fait des années que... Tu ne peux pas savoir...
- Ce n'est rien, mister Flech, maintenant tout est fini... Il n'y a plus rien à craindre
- Je t'aime
- Moi aussiCette douce nuit, Hermine dormit dans la même chambre que mister Flech. Ils étaient désormais heureux, et vivèrent heureux ensemble pendant longtemps.
FIN
VOUS LISEZ
HERMINE X MISTER FLECH -Fin de tournage de reset system
FanfictionAlors que Hermine et mister Flech terminent le tournage du prochain reset system, mister Flech invite Hermine chez lui pour prendre l'apéritif le soir...