Le voir allonger là sur le lit d'hôpital me chagrine le coeur. Ça aurait dût être moi à sa place. S'il ne s'en sort pas, jamais je ne m'en remettrai. Je dépose un baiser hésitant sur son front dégoulinant de sueur en espérant qu'un jour qu'il trouvera la force de m'oublier.
Le docteur, un vieil homme d'une cinquantaine d'année, fait irruption et me fait signe de partir, m'ecpliquant qu'il doit encore lui faire des analyses pour que son état s'améliore. Je lui jette un dernier regard, un regard d'adieu et sort de la pièce en trainant les pieds. Au fond du couloir, j'aperçois ma soeur, assis sur un banc la tête entre les jambes. En me voyant arriver, elle se lève et me prend dans ses bras. C'est à ce moment précis que je réalise que je n'aurais jamais dû emménager ici.
En sortant de l'hôpital, je vois ma mère et mon beau-père qui sont assis dans la voiture, le regard au loin. Je me dirige vers eux avec ma soeur et on entre dans la voiture.
-Tu es prêt Jonathan, demande ma mère, pendant que j'attache ma ceinture.
-Non, mais je n'ai pas le choix, répondis-je.
-Bien.
Mon beau-père fait tourner la voiture pour la diriger vers l'autoroute. En regardant par la fenêtre, je repense à ce que j'ai vécu pendant ces six derniers mois. Voilà, c'est la fin. Une fin qui n'a jamais eu de commencement. Nous quittons ma famille et moi. Nous sommes venus ici pour le travail de mon père et nous repartons à cause de moi. Ce que j'ai fait, laissez-moi vous raconter le début de mon histoire. Une histoire qui n'aurait jamais dû commencer.Salut je vous présente mon prologue. Qui Jonathan est allé visiter à l'hôpital selon vous??? Pourquoi quitte-il la ville? Que s'est-il passé?
VOUS LISEZ
Amour Interdit.
Любовные романыJonathan vient de déménager dans la ville de Mille-Rouse avec sa famille. Une ville dont il ignorait même l'existence. Alors qu'il pensait entamer une année tranquille dans son nouveau lycée, Éric, le Quaterback de l'équipe de football, alias le ro...