La jalousie dans l'aire 6

399 5 8
                                    

yo pour se nouveau chapitre sera longs oui je sait pas écrire mais difficile comme j'écrit sur hordinateur bref accort dsl pour les fautes d'hortographe bref bon chapitre .

qql coupe la phrase de Mich

-inconnue cc bebe Michou !

-Michou heu qu'es tu fait la !

-toi bonjour qui êtes vous ?

-valouz ha tes pas au courant c'est son ex tu te rappelle elle vien vacances avec nous .

- Michou heu d'accort.Part contre m'appelle pas bebe inox ! (en lui disant un peut énerver )

PDV Lisa je vois inox partir un peut loin des autre donc je vais le voir .

-toi heu salut désolé si je te dérange

- MICHOU si si Sava

-toi tes sur on dirait pas tu sait on se connait pas beaucoup mais tu peux me parlé si t'en avis voila je vouler te dire sa .

je vois que inox est très énerver donc je décide de partir sans me retourner .

-inox juste on à oublier de vous dire à propos du voyage à taiti on n'y va demain !

- Valouz mais on n'a pas fait nos valise !

-inox pas' que il l'on mis à l'avance !

-leubouseu heu dsl Lisa mais je dois préparé mais affaire . Et je pense que tout le monde doit le faire .

-Toi pas grave et ta raison faut faire nos valises

la team ok

-toi bon ben je vais prendre le bus .

-inox heu tu veux que je te ramène ma voiture est pas loin .

-toi oui pourquoi pas

pdv ex MICHOU :

je vois MICHOU demandé à Lisa de l'acconpanier attendez vous croyez que je suis jalouse non moi je suis jamais jalouse .

BREF

du coup vous dite au revoir à tout le monde et tu monte dans la voiture MICHOU .

vous discuter un bon boup de temps jusqu'à arriver chez toi . Tu dit au revoir à inox et tu rentre chez toi.

Michou ou InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant