mission dangereuse !

37 4 0
                                    

                 Pdv : erza

On était devant le bureau du principal et on venaient de croisé les mêmes garçons que tout à l'heure.

Gajeel : on se retrouvent déjà les filles ?

Levy : malheureusement

Juvia : vous foutez quoi là ? Vous nous suivez ?

Gray : c'est possible

Natsu : et vous qu'es que vous faites là ?

Lucy: on est passé voir le papa noël

Luxus : pas besoin d'être sarcastique petite blondi

Mira : vous allez rester planté là longtemps ?

Erza : on doit aller voir le p'tit jura là

Jellal : ça tombe bien nous aussi, on n'y va ?

Juvia : pousse toi crétin !

Juvia vient de pousser gray qui se trouvait devant elle pour avoir accès au bureau du principal. Elle ouvre la porte sans même prendre la peine de frappé à la porte. On l'a suit calmement en passant entre les garçons qui nous regarde perplexe.

Jura : mesdemoiselles veuillez frappé avant d'entrer ! Aller sortez et recommencer !

Mira : non...

Erza : pas envie...

Juvia : on va plutôt prendre place...

Levy : dépêchant nous je vous prie.

Lucy : ...

Jura : mais ? C'est quoi cette attitude ?!

Le mec se lève de son siège et nous regarde choqué et en colère tandis que nous nous asseyions, mira et moi nous mettons sur les deux sièges en face de son bureau et lucy, levy et juvia se mettent sur le fauteuil à côté. Au même moment la bande de garçon entre également dans la pièce.

Jura : encore vous ?!!

Natsu : on t'as manquer juri ?

Jura : ça suffit !!! Finissons-en ! Vous les filles pour quel raison êtes vous là ?

Mira : pour avoir tabasser une bande d'imbécile...

Gray : et elle dit ça comme si s'était normal.

Erza ( après avoir royalement ignorer gray ) : passons donc à la punition.

Jura : ok je démissionne déjà qu'avec un groupe de démon je perds mes cheveux avec deux je vais surement perdre la vie !!! Bon vous avez deux heures de colles après les cours et vous je ne veux même pas savoir pourquoi vous êtes là mais vous avez la même punition !!! Maintenant dehors !!! Hurle le chauve on pétant un cable.

Juvia : faut vous calmé jura si non vous risquez de nous quitter bien trop vite.

Luxus : je te le fais pas dire.

Juvia : ta gueule l'électricité je t'ai rien demandé...

Jellal : bien fait pour toi lux'.

Jura : dehors !!!!!!!!!!

On sort tous de la pièce les uns après les autres et on se redirige vers nos salles de classe sauf lucy qui va vers les escaliers, elle a sûrement besoin d'être tranquille pour faire analyser les alentours. De nous toutes lucy est sûrement la plus calme et silencieuse... enfin quand elle est avec nous elle est plus ouverte. Les autres filles aussi l'on vu s'éloigner.

Juvia : ne rentre pas sans nous lucy.

Lucy : ne vous inquiété pas je vous rejoindrai plus tard.

Levy : ok

killer queens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant