38 - Lᴇs ᴍᴀxɪ ᴘᴇʟʟᴇs ; sᴏɪʀᴇ́ᴇ﹐ ғɪɴ ᴅᴇ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ

1.1K 95 33
                                    

*


Taehyung gémit, les deux mains nouées derrière la nuque de Jungkook. Le brun a légèrement omis qu'il n'était pas encore très à l'aise avec les contacts physiques pour lui rouler la galoche de son existence sous les yeux médusés et curieux de l'assemblée. Il y avait de quoi... Jeon Jungkook si démonstratif ? Taehyung ne pouvait pas le savoir mais avec ses précédents petits amis, jamais Jungkook ne c'était exposé de la sorte. Ses mains avaient toujours été baladeuses, il donnait parfois quelques baisers de surface mais jamais il n'avait fait monter quelqu'un sur ses genoux pour l'embrasser à pleine bouche !

Le pauvre châtain a du mal à suivre, il n'avait embrassé Jungkook ainsi qu'une ou deux fois et le brun investit sa bouche avec une ferveur qui le dépasse. Il doit pincer sa cuisse pour que Jungkook s'écarte enfin et lui laisse le loisir de respirer.


« Eh bah ! Ça c'est du Jk passionné », ponctue Jiho. Il finit son verre et Mina s'empresse de lui resservir une certaine dose d'alcool noyé par du jus d'orange.


« On est tous très fiers de Taehyung ! clame haut et fort Jimin, un sérieux coup dans le nez tandis que la blonde dans ses bras rigole doucement.

- Un autre verre Ji-Eun ? propose une des filles de la soirée.

- Ça ira... Il va être minuit, je vais rentrer.

- Comment ça tu vas rentrer ? demande Jiho.

- Eh bien je n'ai pas la permission de rester plus longtemps.

- Oh...

- On vient te chercher, se renseigne l'un des garçons.

- Non. Je comptais commander un taxi.

- Un taxi ! s'étrangle Mina.

- Quelle idée ! », Jiho se lève et éteins la musique, « jeunes gens ! A tous ceux qui n'étaient pas conviés à dormir, l'heure de rentrer a sonnée ! »


Des « sérieux Jiho ! », « il est même pas deux heures », « t'abuse frère » se font entendre à droite et gauche mais le brun, armé d'un grand sourire benêt, est loin de revenir sur sa décision.


« Quant à nous », il se tourne vers le petit groupe qui jouait au jeu du roi, « nous allons tous raccompagner Ji-Eun, c'est l'heure de notre sortie nocturne ! »

Taehyung fronce les sourcils, une sortie nocturne ? Qu'est-ce que c'était encore ce délire ? Il venait juste de se remettre d'une semaine alité avec quarante de fièvre, il n'avait pas spécialement le cœur à aller hurler nu et à moitié bourré dans un parc municipal.


« Jungkook... il parle de quoi là ? »


Un peu plus loin Ji-Eun essaye de faire entendre qu'elle habite loin et qu'elle serait très embarrassée qu'on la raccompagne, mais Jiho est très loin de porter attention à ce qu'elle raconte.


« Généralement vers minuit ou deux heures on sort tous pour écouter de l'électro, danser sous des ponts et courir dans les rues...

- Sérieusement ?

- Oui. C'est plutôt amusant ».


Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant