- Dans une belle matinée d'automne, un homme s'entraine à tirer. Il a décidé qu'il deviendrait chef aujourd'hui. Il tire vite, il faut l'avouer mais pas très juste.
-Dès qu'il réussit à tirer dans une bouteille, il fonce vers son chef. Devant lui, il dit, « aujourd'hui, je serais chef ». Bien sûr le chef accepte le défi. A neuve heures ils seront dans l'arène, on pourrait se croire dans un vieux western. Quand le siffler retentie, il ne suffit qu'une microseconde pour que l'homme réagisse qu'il lui manque un doigt. Le chef se retourne vers les spectateurs et dit « aujourd'hui, tu perdras un doigt. » L'homme se laisse tomber par terre.
-Le chef braque sont arme sur la tempe de l'homme et lui sourit « aujourd'hui, tu ne mourras pas ». Il faut dire que je chef était toujours aussi juste.
-Fin. Maintenant le chef doit aller voir maman et demain, il viendra te réveiller et tu feras un gros câlin.
Bon il faut avouer que ma fille est la chose la plus belle qui me sois arriver dans cette vie mouvementer, aujourd'hui elle a 3 ans et moi je me rouille. Mais bon on ne va pas parler de moi maintenant, mais avant. A l'âge de mais 16 ans au tout début de l'apocalypse.
16 ans. Quel Age ? 16, ce ci petit nombre, pourtant si grand, juste un 1 puis un 6. Une déception de coller ses deux chiffres pour en faire un nombre. Si petit pour un rechercher a mort. Comment vivre dans un monde de terreur quand on a 16 ans.
Au camps rien n'a changer, enfin c'est ce que j'essayer de me dire. Mais, je pense que tous les jours, il y avait forcément un malade, un homme atteint d'une nouvelle maladie, d'après ce que je s'avais elle avait était libérais d'un laboratoire en France et par la pluie, le vent et tout plein d'autre phénomène naturel que nous avons l'habitude de voir, il est alles dans tous les payes. En plus cela faisait deux mois quelle était apparue. Les malades portaient des boutons noir, et ils devenaient pale comme un cadavre, souvent ils pourrissaient à cause de la chaleurs et au contact du soleil, leurs yeux devenaient rouges, ils pouvaient pleurais du sang en litres, je ne pouvais pas les soignaient. En fait personne ne pouvait s'attendre à quelques chose comme cela, j'avais beau être hors-la-loi, je lisais toujours des livre d'aventure quand j'avais le temps bien sûr. Je ne suis pas flémard, mais quand j'avais la chance de me poser, je pouvais lire des heures, pourtant je n'ai jamais aimé lire. C'était simplement du divertissement. Si je vous parle de mais livre ce n'ai pas pour pouvoir remplir ces pages blanches mais un des livres parler d'une apocalypse zombie, auquel les survivent mourrais tous au fur et à mesure qu'on avancer, jusqu'à que le héros principal décède mordu par ces créature mistique.
Un jours, un de mes gars est venue et a dit « le docteur ce sens mal » oui lui aussi, il l'avait attrapé à cause de sa protection mal fermais ? Mon gang, ma vie tout entière, tomber à cause d'une maladie, je fus obligé de l'abattre, et un beau matin, la police a débarquer, je s'avais qu'ils aller venir, en même temps je chercher un peu, des coups de fusil, chaque jour, parfois la même heure et en plus je m'étais installer près d'une ville assez connus, Los Angeles. Bas oui, ont c'était poser la pour un braquage qui n'a finalement pas eu lieu, puis que tout le monde était malade. Ils sont arrivés en hélicoptère, nous, nous sommes battues, mon second et plus fidèle amis à crier mon nom, je ne l'avais pas vue, mais l'hélicoptère mais tombais dessus, et j'ai survécu, je pence par miracle. Mais sous l'explosions j'avais perdu la mémoire, je s'avais qui j'étais, mais avec un peu de torture il était facile de me faire oublier qui j'étais vraiment.
Je me suis réveillé sur un lit d'hôpital, menotter au lit. Le bras casser, la sensation d'affixe.
Pourquoi on me soigne ? se fus ma première question, on ne soigne pas un hors la loi mise à mort.
VOUS LISEZ
L'alerte!
Random-Je suis Grimm Milton, fils d'Amelie Milton et aujourd'hui je vais vous racontez se qui ces passer, pour quoi le monde est tombe malade, pourquoi mes histoires sont devenues les votre. Nous voilà en année 2000 la beauté de ce monde ces cachais dans...