J'ai mal. J'ai si mal. Mes jambes me font souffrir. Mes poumons me brûle. L'aire que je respire à du mal à passer dans ma trachée pour atteindre mes poumons. Je suis à bout de souffle. Mais je ne peux pas m'arrêter.
« - attrapez-le ! Entendis-je un peu plus loin derrière moi. »
Je fuis.. Je court pour ma vie parce que tout ce que je veux c'est vivre.
Je court encore et encore sans jamais m'arrêter. Prenant des virages, parfois serré, zigzagant entre les arbres, en espérant leurs échapper. Les larmes aux bords des yeux.Même si je suis vouée à mourir un jour, je ne veux pas mourir aujourd'hui. Je fait l'égoïste parce que je ne veux tout simplement pas mourir. Même si mes parents disent que c'est pour notre sécurité, pour la sécurité de tous. C'est plus fort que moi, je ne peux pas. Je ne veux pas. Je veux vivre, trouver l'amour, fonder une famille. Je veux tous simplement vivre. Est-ce que j'en demande trop ? C'est pour ça qu'ils veulent me tuer ?
Alors que je continuais à courir, au loin je vit le mur d'épine. Celui qui tue quiconque qui essais d'y entrer. Une fois arrivais devant je m'arrête reprennent mon souffle par la même occasion. Je regarde derrière moi avec une pointe d'espoir, j'espérais qu'ils m'aient perdu de vue. Mes espoirs ce brise en entendant le chef criait de m'attraper.
Pris de panique je m'engouffre dans le mur d'épine. Évitant tant bien que mal les immenses épines acérées. Continuent d'avancer, me coupent à certain endroit. Ma respiration se fait saccadée je tombe à genoux, je manque d'aire. Je regarde derrière moi avec peur. J'entends le chef dire:
« - On laisse tomber! Il ne survivra pas de tout façon ! »
Après ses dire j'entendis les pas s'éloigner. Moi toujours au sol, ne pouvant faire un seul geste, l'oxygène commence à me manquer considérablement. Alors que suis sur le point de perdre connaissance le mur d'épine bouge laissant ainsi un passage. L'oxygène me reviens, je prend une grande inspiration. Après quelque minute je me relève, les membres légèrement tremblent.
Je commence à marcher vers le bout du chemin. Une fois arrivé au bout, le mur d'épine redevient comme tout à l'heure, infranchissable.Je regarde ce qui m'entoure. En face de moi un arbres gigantesque si trouvais. À ma droite des petites maisons en bois, des personnes, des enfants, avec des oreilles qui orner le haut de leur tête. D'autres avais des cornes, ou encore des ailes... Ils sont tous comme moi... Mais eux n'ont pas besoin de cacher leurs attribut. À ma gauche des arbres, ça faisait comme une petite forêt. Je ne sais pas jusqu'où s'étant le mur, mais il y a une vrai civilisation derrière ce mur.
En face de moi ce trouve un arbre gigantesque. Je m'avance doucement vers l'arbre d'un pas hésitant. Je me retrouve comme attiré par lui. Une force me pousse à aller vers lui. C'est le cœur battent à mille à l'heure, le souffle court que je me rapproche. L'arbre devait mesurait au moins dans les vingts mètres si ce n'est pas plus. Il est placer sur une parcelle de terre, entouré d'eau. Un grand lac qui devait être très profond car je ne vois pas le fond malgré la clarté de l'eau. Je continue doucement et lentement à m'approcher de cet arbre, de cet arbre absolument magnifique. Plus je m'approche plus je ressent comme un lien. Cet arbre n'est pas banal, il dégage quelque chose de mystérieux, intriguant. J'arrête ma marche pile devant le lac brillant. Je regarde le tronc de l'arbre fixement alors que je penche ma tête sur le côté, un bruit étrange me vient. J'écarquille les yeux en me rendant compte que ce sont des battement de cœur qui provienne de ce même arbre.
Je tend mon pied vers la surface de l'eau pour pouvoir continuer ma marche. Je suis comme hypnotisé par les battements de cœur qui résonne dans ma tête. Une voix retentis à côté de moi me coupent dans mon élan, me faisant par la même occasion sursauter. Je repose mon pied nu par terre.
VOUS LISEZ
Fox Of Live And Death
ParanormalJungkook fuis depuis des jours pour sa survit. Que va-t-il se passé quand il va franchir un mur d'épines qui est réputé pour être infranchissable ? ° Jikook ° Relation entre deux hommes ° Scène à caractère sexuel ° Fantastique ° Os ° Nouvelle versi...