Avant tout merci infiniment d'accorder votre temps et votre intérêt à mon livre.
KINGDOMS HAVE FALLEN est une fiction sur Dio Brando se passant durant la première partie de Jojo's Bizarre Adventure. Après avoir écrit un one shot sur lui dans mon recueil j'ai voulu approfondir les choses et créer une histoire avec le même ton de narration. J'ai pris soin d'adapter mon vocabulaire et mes expressions afin de les rendre les plus proches de celles utilisées durant cette époque.
Pour écrire cette fiction je me suis inspirée de la relation de Lizzy Bennet et Mr Darcy de Orgeuil et Préjugés, je suis certaine qu'une femme vive d'esprit et espiègle comme Elisabeth serait le genre de femme qui capturait l'attention de notre Dio Brando.
Pourquoi « KINGDOMS HAVE FALLEN » comme titre de livre ?
Très simple, j'écoutais Get You de Daniel Caesar quand j'ai commencée à écrire et penser au scénario. Ensuite cette musique parle d'une relation intense entre un homme et une femme durant laquelle le couple passe leurs journées à faire l'amour sans se préoccuper du désastre, des guerres et des conflits extérieurs ; rien n'est plus important que ce qu'ils partagent à ce moment même. Leur relation intense et sensuelle. Elle parle d'une personne reconnaissante envers le ciel pour lui avoir permit de trouver l'autre, cette personne qui la comble, lui provoque une allégresse et ce bien être. Et c'est justement autour de ses sentiments et cette sensation que je voulais bâtir la relation en Dio Brando et Y/N.
Pour fini j'aimerai annoncé que je pense déjà à faire un tome deux qui sera suite de cette histoire, j'espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que j'en aurait eu à l'écrire.
𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚑𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚞𝚗𝚎 a𝚐𝚛𝚎́𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎.
fanart : @pekanpeka sur twitter
VOUS LISEZ
KINGDOMS HAVE FALLEN | 𝐷𝑖𝑜 𝐵𝑟𝑎𝑛𝑑𝑜 (hiatus pour correction)
Romance« 𝑁'𝐸𝑆𝑇-𝐶𝐸 𝑃𝐴𝑆 𝐶𝐸 𝑄𝑈𝐸 𝑇𝑈 𝐴𝐼𝑀𝐸𝑆 𝐶𝐻𝐸𝑍 𝑀𝑂𝐼 ? 𝐶𝐸𝑇𝑇𝐸 𝐴𝑅𝑅𝑂𝐺𝐴𝑁𝐶𝐸 𝐸𝑇 𝐶𝐸 𝑀É𝑃𝑅𝐼𝑆 𝑄𝑈𝐸 𝐽'𝐸𝑋𝑃𝑂𝑆𝐸 𝐴𝑉𝐸𝐶 𝑇𝐴𝑁𝑇 𝐴𝑆𝑆𝑈𝑅𝐴𝑁𝐶𝐸 ? » À chaque fois que T/P fixait Dio Brando, celui-ci courbait l...