19.

98 12 1
                                    


« Jisung, mon ange. Je suis rentré. »

Le plus âgé s'était penché par dessus le canapé pour venir embrasser le cou de son amant.

« Pas trop fatigué ? »

« T'en que je te vois, j'aurais toujours la forme. »

Jisung avait souri de toutes ses dents, avant de se mettre à genoux sur le sofa pour se retrouver face à son copain.

Il l'embrassa, une fois, deux fois, avant de délaisser sa bouche pour venir mordre son nez.

« Eh ! »

Jisung rigola mais remarqua vite les mains de son hyung derrière le dos.

« Qu'est-ce que tu caches, hyung ? »

Le plus grand rigola juste, alors que le blondinet se leva d'un bon pour essayer de découvrir ce qu'il cachait.

« Montreee. »

« Tu es si impatient. »

« Hyung~ »

« Jisung, ferme les yeux. »

Ce dernier s'exécuta en laissant un souffle du nez s'échapper.

Son copain sortit une enveloppe de son dos et vint lui poser dans les mains.

Jisung rouvrit les yeux, puis intrigué déballa le papier. Il se stoppa, regarda son hyung et finit par éclater en sanglot.

« Eh... Sungie, te vide pas trop, tu n'auras pas assez de larmes pour ce soir. »

« Merci merci. Ça fait des années que je rêve d'aller les voir en concert. »

Son copain sourit et vint le serrer dans une étreinte chaleureuse.

« Je t'aime Minho. »

« Moi aussi mon ange. »






𝗙𝗜𝗡

𝗟 𝗢 𝗦 𝗧 || нαи วιѕυηցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant