Abrutis d'alpha

75 10 0
                                    

Salut les gents !
Merci d'avoir cliquer !
C'est une ancienne fanfic en one shot que j'ai fait y a longtemps !  Soyez indulgent, j'ai pas relue, donc y a surement bcp de fautes 😅
C'est un omegaverse, et la grossesse dur 4 à 5mois ce qui est logique 🤔
Bref ! Go l'histoire ! Bonne lecture !
____________

Pdv Eijiro

Je suis assis sur le canapé de la salle commune, Mina à sa tête appuyer sur mes jambes. Nous regardons une de ses émission tant apprécié par les Américains, je suis en train de m'endormir tellement c'est barbant.
Les porte de la salle Commune claque d'un coup me faisant sursauter avec Mina. Bakugo rentre en trombe dans la salle en hurlant mon nom.
      - KIRISHIMA !!!!
Je frissonne, qu'es ce que j'ai fait pour le mettre en rogne à ce point ?
      - Hey Baku bro, qu'es ce que t'as à gueuler ?
Je me tourne vers lui, il est pale comme un linge, remplie de sueur et essoufflé. Je comprends que quelque chose ne va pas. Il me prend par l'arrière du col de mon t-shirt et me traîne en dehors de la salle. Mina reste assise sur le canapé dans l'incompréhension la plus totale.
Il m'emmène dans le couloir qui mène à nos chambre en râlant des choses que je ne compris que par la suite.
        -....je t'avais dis de faire attention ptn... Tout est de ta faute.... Comment on peut être si imprudents !
Il me lâche finalement le col, je me redresse.
      - hé Baku je comprends rien de ce que tu raconte !
      - JE TE PARLE D'UN GOSSE QUE TU AS CRÉER PAR IMPRUDENCE !
La je compris, Bakugo était oméga, et j'avais fait une grosse connerie...
     - Baku, ne me dis pas que....
     - SI EIJI.... chuis dans la merde....
Il posa une main sur son ventre et me regarda avec les yeux de quelqu'un avant la plus grande détresse au monde.
      - Eiji... Je veux pas le garder....
      - Quoi ?!! Non Hors de questions !
Oui j'avais fait une grosse connerie, je l'avais foutu dans la merde, mais savoir que un petit être grandissait en lui et qu'il était mon fruit... Je ne pouvait pas imaginer le perdre.
      - Je sais que j'ai fait une connerie Baku, mais tu peux pas faire ça.... C un enfant, le notre...
      - Je ne veux pas de cet enfant ! Il va ruiner ma vie !
Il est vrai que à notre âge avoir un enfant ce n'est pas facile, et nos parents risque de ne pas apprécié. Mais même si je viens d'apprendre son existence je suis prêt à tout pour lui et l'homme de ma vie.
     - Baku, je sais ce que ça implique, mais je ne peut pas supporter l'idée de perdre cet enfant...je ferai tout ce que tu veux, je serai là dès que tu as besoin. Mais je t'en pris ne le supprime pas !

Je l'enlace, il tremble, il est terrorisé. Je le sers contre moi et caresse son dos pour le calmer. Il posé sa tête dans le creux de mon épaule, je sens une larme chaude couler dans mon cou. Je lui ai causer un problème énorme et maintenant je le supplie de garder le fruit de ma connerie. Il dois être sous le choque en plus d'avoir peur.


saut de 1mois

Pdv Bakugo

       Ça fait un mois que il a appris pour moi. Le soir même j'ai tout dis à mes parents, ma mère était furax et mon père avait peur pour moi, mais au final il l'ont accepté. Kirishima s'est pris un savon des deux côté, mais à garder l'idée d'avoir cet enfant.
Étant donné la courte duré de ma grossesse, mon ventre commence déjà à s'arrondir. Il va être temps de le dire aux autres. Kirishima est aux petit soins avec moi, et adore m'enlacer pour sentir mon ventre contre le sien.
On a décidé de le dire à la classe ce matin, Kirishima est dans ma chambre et on se prépare à leur dire. Il fait les cents pas.
     - Eiji calme toi tu me stresse à tourner en rond !
     - Mais si ils se moque de toi, ou qu'ils nous exclus de la classe !
     - ils n'ont pas de raison de faire ça ! Aller calme toi et on y va maintenant !

Je prend sa main et le tire à la salle commune. Je pousse les porte et nous nous retrouvons face à toute la classe. Cette situation me terrorise. Ils nous regarde surpris de nous voir main dans la main.
Je le lance en premier :
      - Salut les nerds...
Mina sautille comme une gamine :
      - Je le savais vous êtes ensemble !! C'est trop mignon chuis trop content pour vous !!!
Ça ne m'étonne pas venant de Mina, Eiji lui sourit.
      - Merci Mina, mais on a autre chose à vous annoncer...
Toute la classe se tourne vers nous, Kirishima se met dernière moi et passe ses bras autour de ma taille et pose ses mains sur mon ventre, je pose les miennes sur les sienne.
Mina écarquilla les yeux, pas un bruit se fait entendre dans la salle. Le rythme de nos coeur s'accélère à l'unisson, on a peur de leur réaction.
Mina se dirige vers le groupe de fille composé de Ochaco, Tsuyu, Kyoka et Toru. Elles chuchotent entre elles et revienne devant nous. Ochaco est la première à prendre la parole.
      - C'est un garçon ou une fille ?
Les yeux de Eiji s'illumine, ils l'ont accepté !
Je répond mal à l'aise :
     - Heu... Un.. Garçon
Mina enchaîne :
     - Il arrive quand ?!
Kirishima répond, fière :
    - Dans 3 mois
Shoto se rapproche et demande timidement.
     - Vous lui avez trouve un nom ?
On répond en même temps :
     - oui !
On se regarde et nous sourîmes mutuellement.
     - Il s'appellera Hoshiru
Mina sourit :
     - c'est trop bien !! Je veux être sa marraine !!!!
Deku s'approcha timidement.
      - Heum.... Kacchan ?
Je ne sais pas si c'est le bébé, ou le moment mais j'ai oublié toute la rancoeur que j'avais à ce moment.
      - oui Deku ?
Il me regarda les yeux pétillant.
      - Je peux ?
Dis il en désignant mon ventre légèrement tendu. Je hochais la tête, il pose doucement sa main sur ma peau.  Je frissonnais et le petit bougea légèrement.
       - C'est... C'est vrai....
Je regardais Kirishima dans les yeux dans une question muette, il opina.
       - Deku ?
       - Oui kacchan ?
Je lui sourit comme ceux que je lui faisais étant enfant.
       - Je veux que tu sois son parrain.
Il me regarda sans y croire, il se mit à pleurer de joie.
      - Je... J'en serait honoré...
Je pris son front contre mon torse et calé mon menton sur sa tête.
Je pense que c'est le plus beau jour de ma vie.
La journée se passa normalement, toute la classe ne faisais que de nous bombarder de questions.

Le soir

   -Eiji ?
   - Yep ?
Je sourit.
   - Je suis tellement heureux
Il me rejoint dans le lit.
   - Moi aussi Baku.
Je me blottie contre lui, il posa une de ses mains contre Hoshiru et l'autre caressa mon dos. Qu'es ce que je l'aime.
Kirishima caressa d'un doigt le contour de mon abdomen et je senti Hoshiru tendre ma peau. Sentir la vie en soit est la sensation la plus incroyable que on puisse ressentir.
Kirishima glousse :
     - Il est aussi exité que toi
     - Je suis pas exité qu'es ce que tu raconte ?! Je suis très calme et posé !
Il éclata de rire.
      - Mais oui mais oui Baku

Saut 2 mois

         Bakugo est a son 3 ème mois, plus que 1 avant l'arrivé d'Hoshiru. Son ventre semble prêt à exploser, il est plus que jamais d'humeur massacrante. Il ne cesse de répété que il déteste son corps et qu'il n'aurais pas du le garder. Mais son regard dis tout l'inverse. Je l'entend quand il est seul dans la Chambre, il lui parle et chantonne des mélodie douce. Bakugo est complètement Gaga.
Depuis que on l'a annoncer aux autres, ils sont aux petits soin avec lui, ce qui l'ennerve   encore plus. Moi, ça me fait rire. Deku à l'air sur une autre planète quand on parle de l'arrivé de Hoshiru, il a tellement hâte d'être parrain.
Tout ce que j'attends c'est la fin de ce mois pour tenir mon fils dans mes bras et embrasser mon homme pour le remercier de ce cadeau. Parlant de lui il arrive.
     -Kirishima...
     - qu'es ce qu'il y a ? Tu te sens mal ?
     - il arrive...
Je le regarde sans comprendre.
     -qui arrive ?
Soudain un bruit d'eau éclaboussant le sol retenti, Bakugo me regarda paniqué. Je compris de suite.
      - MAIS C'EST TROP TÔT !
Bakugo se tordi en deux. Je ne savais pas quoi faire, je le pris tant bien que mal dans mes bras et couru vers l'infirmerie. Elle avait été installé en maternité temporel au cas où.
Je senti bakugo se contracter dans mes bras, il gémi de douleur.
Je le déposait dans un lit, appelait l'infirmière et le Samu. Recovery girl me dit sortir de la pièce. J'étais complètement paniqué, je ne m'etais pas rendu compte que j'étais recouvert de sang et de liquide amniotique.
J'appelais Mina en première, elle appela tout les autres et arrivèrent dans la salle d'attente paniqué. Mina vient me serré dans ses bras:
      - Tout es possible, il a juste un peu d'avance c'est tout
Je tremblais, je ne voulais pas les perdres, cette idée me terrorisais au plus haut point.
Nous attendimes 2h que Recovery girl vienne me chercher.
Elle entra enfin, me fis signe de la suivre. Denki me mis une tape dans le dos pour m'encourager, Mina me fis un dernier calin et je rentrais dans l'infirmerie.
   - Kirishima...
Je regardais la vielle femme au tons grave.
    -.....Tout c'est très bien passé
Je respirait de nouveau et me précipitais dans la Chambre. J'ouvris les porte et les vit.
Bakugo redressé dans son lit, tenant un petit paquet de linge d'où dépassait une petite main rosé.
Il me regarda et me fis le plus beau sourire du monde. Je me glissait à côté de lui pour voir le fruit de notre amour. Hoshiru était là. Bakugo me le tendis et je pris mon fils dans mes bras. Rien n'aurais pu gâché se moment, mon fils, mon homme et le silence chargé d'émotion.

Tout s'enchaîna très vite, je sorti euphorqique rassurer tout le monde. Ils voulurent tous entrer mais je leur expliquait qu'il fallait qu'ils se repose. Le lendemain nous présentâme notre fils à tout le monde, Deku pleura de joie, Mina énumérée déjà tout ce qu'elle allait lui faire faire et il passa de bras en bras. Il fallut que je retienne Bakugo quand Hoshiru arriva vers Toru (ne sachant pas si elle le tenais correctement).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stupid d'alpha ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant