ʟ'ᴀʟʟɪᴀɴᴄᴇ

476 15 2
                                    

Vous pensez que c'est mal ?

Ce pour quoi je me bat et mes raison ...  a vrai dire moi j'en ai aucune idées . Je pense que je n'arrive plus a faire la diference entre le bien et le mal .

C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui  dans ce vieux bar crasseux avec mon amie d'enfance pour pouvoir me faire recruté par l'alliance des villains . Je pense que les gens dirait que c'est mal mais ... leurs idées me plaisent et peut etre que c'est seulement les gens qui confondent le bien et le mal .

Qui sait .

Dans tout les cas me voila ici avec ma meilleure amie d'enfance et un gars un peu bizarre . C'est sur qu'a notre epoque on peu croiser des personne qui sont changées phisiquement a cause de leurs alter mais lui , lui se balade avec des cicatrice surment sur une grande partit de son coprs . Des cicatrices violettes . Et dieux qu'il est beau parce que malgres tout , les partits de son visage sans cicatrices sont d'un blanc laiteux , le violet de ces cicatrices se mari parfaitement avec ces cheveux noirs et ces yeux qui mon l'air d'un bleu profond .

J'arrete de le comptempler quand un ado au cheveux gris bouclés et yeux rouge entre dans la piece .
Il debat pendant un temps avec le denomé black mist . Il essaye de nous tuez en avançant sont bras . J'active mon alters pour preparer une drogue mortel que je met rapidement dans un seringue et la pointe vers lui . Du coin de l'oeil je vois himiko qui empoigne son couteau et scarboi qui fait de belle flammes bleu . On se fait tout les quatres arreté par black mist qui nous separe avec ces portails .
L'ado sort en trombe du bar .

-c'tait qui celui la ?

- Tu la pas reconnu t/p ? alala , c'etait tomura !

- ça va etre lui notre boss ?

- oui

- t'en fait pas t/p ! si maitre stainy leurs a fait confiance alors on doit aussi !

- voulez vous rentrez dans l'alliance alors ?

on aquiesse tous et nous demande de nous presenter .

-Himiko toga !! J'ai 16 ans je fait 1m57 mon alter c'est la metamorphose je prend l'aparences des personnes a qui j'ai pue gouter le sang  . Je suis rechercher pour meurtres, enlèvement, usurpation d'identité, harcèlement, agression, appartenance à un groupe terroriste et terrorisme!!

-J'apelle dabi j'ai 24 ans mon alter c'est cremation je fait 1m76 et jsuis rechercher pour meurtres, incendies criminels, enlèvement, terrorisme, agressions ...

-euh et moi je suis t/p t/n j'ai 19ans je fait 1m54 ,j'ai plusieurs alters et plusieurs personnalité : lorsque mes yeux sont bleu c'est le moi normal et dcp mon alters c'est de produire n'importe qu'elle drogue, ensuite quand mes yeux deviennent verts c'est quand je suis en depression et mon alters devient la telekinesy et enfin quand mes yeux sont jaunes c'est quand je suis en danger et que mon instinct de survit prend le dessu ,que j'ai envie de me battre ou de jouer .Mon alters devient donc une sorte de production de n'importe quel gaz qui ne m'affecte pas .  Je suis rechercher pour meurtre .

-Tres bien juste un dernier point vos
niveau de menace ?

-moi c'est B et t/p c'est C !!!

-A

-tres bien vous faite maintenant partit de l'alliance des supers villains vous pouvez partir dans le dortoire .

Et voila comment j'allais vivre le moment de ma vie le plus exitant.

DabixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant