═════ ◈ ═════ ═════ ◈ ═════♜
♚
♛
📍 𝙼𝚘𝚞𝚛𝚖𝚊𝚗𝚜𝚔,𝚁𝚞𝚜𝚜𝚒𝚎
L'odeur du sang séché qui s'infiltre à présent dans mes narines me donne une sérieuse envie de vomir.
Sur le sol, des corps qui ont perdu la vie transmettent une odeur nauséabonde dans toute cette putain de baraque. Elle est sombre..et petite. Les craquements de bois qui se font entendre lorsque je bouge les pieds m'affirment que cette maison est sûrement très vieille. Tout les murs sont d'un blanc ressemblant à du gris. Les pièces sont limites vides. Seulement des lits, des miroirs et quelques jouets habitent ces chambres.
Je marche lentement... vers ce qui a attiré mon attention quelques minutes auparavant dans la cuisine.
Suivre les indications de l'homme en noir, c'est ce qui nous a été ordonné lors de notre première rencontre avec... ces gens.
Mes mains tachetées de sang se pose sur cette poignée, qui fini par s'ouvrir sous ma force.
Te voilà.
Derrière cette portière ce trouve le coffre. Ce même coffre que nous avons la sage habitude de croiser à chaque mission. Je sors délicatement de ma poche cette feuille pliée en quatre.
2256
Inutile de perdre du temps. De mes doigts j'appuie sur chaque touches de ce coffre-fort
Le bruit qu'il émet quelques secondes après me laisse comprendre qu'il est maintenant débarré. Je saisis pour une deuxième fois une nouvelle portière et immédiatement, je laisse glissé ma main dans ce petit espace qui contient une boîte.
Parfait.
En refermant la portière de mon coude, j'ouvre cette boîte. Et voilà ce que je cherchais. Ce qu'on cherchaient.
Je prend délicatement la carte posé dans cette boîte en tissu puis, souffle dessus afin d'éjecter la poussière présente sur celle-ci.
- On l'a. Dis-je en me tournant vers mon chère coéquipier qui lui, a le chandail rempli de sang humain.
- Parfait. Maintenant, on se barre. Les autorités vont pas tarder à arriver.
Il se retourne, j'hoche légèrement la tête et nous voilà partis.
Elyo monte du côté conducteur et moi, passager. Je ferme ma portière et attache ma ceinture avant de légèrement tourner la tête vers lui. Il me sourit.
La paume de sa main s'offre à moi. J'ai bien compris ce que ça veut dire. Alors, d'un élan la mienne se pose sur la sienne.
- T'as gérer aujourd'hui. J'suis fière de toi.
- Évidemment que j'ai géré! Par contre la prochaine fois, laisse-moi en plus! Ai-je répondu en faisant une mine de chien battu.
Il s'esclaffe de rire et je fais de même.
- Prochaine fois Mimi!
-Orhh! Et arrête de m'appeler comme ça ! Je lui fou une tape sur l'épaule, ce qui accentue son rire. Puis poursuis: T'as l'air d'oublier qui a rapporté le plus de carte cette semaine!
- Orh t'as gueule avec ça Milla, je t'ai déjà dit que t'as compétition à la con ne m'intéressait pas. Tu as très bien compris c'que l'homme en noir attend de nous. On doit trouver toutes ces cartes en s'entraidant. Alors oublie tes jeux à la con et concentrons nous sur notre objectif. Le dix de pique.
- C'est vrai t'as raison.
Il me lance un dernier regard avec un léger sourire en coin puis, il démarre la voiture. Je sais que la situation dans laquelle nous sommes en ce moment ne l'enchante pas trop. Mais, Elyo a toujours voulu garder le sourire avec moi. Pour me rassurer..
Je sais que sa famille lui manque.. comme la mienne. Voilà ce que nous étions devenus, deux petites marionnettes d'un groupe dangereux qui pourtant, nous avait toujours été inconnu. Mais j'allais enfin mettre un terme à cette folie.Car j'avais l'idée parfaite..pour m'enfuir.
═════ ◈ ═════ ═════ ◈ ═════
VOUS LISEZ
𝒟𝐼𝒳 𝒟𝐸 𝒫𝐼𝒬𝒰𝐸♠
Mystery / Thriller◑ Tout allait bien. Beaucoup trop bien... C'est en quelques heures, que j'ai tout perdue. Je me suis vite rendue compte que je n'allais certainement pas les revoir avant un bon bout de temps. Ma famille. Mes amis. Mon entourage. Alors je devais f...